Un bébé d'un an meurt dans un accident de voiture après avoir été kidnappé
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Un bébé d’un an meurt dans un accident de voiture après avoir été kidnappé

Un bébé d’un an meurt dans un accident de voiture après avoir été kidnappé

En tentant d’échapper à un contrôle routier après avoir kidnappé ses trois enfants, un père a perdu le contrôle de son véhicule. Un accident qui a été fatal à sa fille de 16 mois.

Un enchaînement dramatique d’événements. Dans la soirée du mercredi 13 août, la police de l’État américain de Virginie a été appelée après une agression « domestique » sur deux femmes. À leur arrivée, les deux victimes, une mère et sa fille de 12 ans, présentaient de multiples blessures par arme blanche et ont dû être transportées d’urgence à l’hôpital, même si leurs jours n’étaient pas en danger.

Les victimes ont déclaré avoir été agressées par leur ex-mari et beau-père, Dana Plummer, 36 ans, et qu’il avait quitté le domicile après avoir kidnappé leurs trois enfants, dont il n’avait pas la garde, Zayin, 7 ans, Zayir, 5 ans, et Za’riyah, 1 an. Le plan d’enlèvement, appelé Amber aux États-Unis, a été activé dans la matinée du jeudi 15 août, et le véhicule du suspect a été localisé par la police.

Suite après cette annonce

Cependant, au moment où les forces de l’ordre étaient sur le point de l’arrêter lors d’un contrôle routier, Plummer a refusé de s’arrêter et a foncé sur l’autoroute, rapporte ABC News.

Suite après cette annonce

« Une tragédie inimaginable »

Quelques secondes plus tard, Dana Plummer a perdu le contrôle de son véhicule et a eu un accident. Les trois enfants disparus ont été retrouvés à l’intérieur du véhicule, mais malheureusement, Za’riyah, 16 mois, a succombé à ses blessures. Ses deux frères restent hospitalisés avec des blessures mineures.

Le père a été arrêté et placé en détention provisoire. « C’est une tragédie inimaginable, et au nom du VBPD, j’adresse nos plus sincères condoléances à ceux qui ont été touchés par cette perte », a déclaré le chef de la police de l’État de Virginie, Paul Neudigate, dans un communiqué.

Quitter la version mobile