Sur les images partagées sur les réseaux sociaux par des passagers évacués, l’avion est placé sur le tarmac à l’envers sur une piste recouverte d’une fine couche de neige.
Publié
Temps de lecture: 1 min
/2025/02/17/075-campbell-notitle250124-npnd5-67b3a78e15a8b919234575.jpg)
Un avion de l’American Company Delta Airlines a eu un accident d’atterrissage à l’aéroport de Toronto le lundi 17 février, le lundi 17 février, le lundi 17 février à l’aéroport de Toronto, a relayé les autorités aéroportuaires, l’appareil qui est immobilisé à la hausse sur la fois sur le macadam. « Toronto Pearson est conscient d’un incident d’atterrissage impliquant un avion de Delta Airlines de Minneapolis (aux États-Unis). Les équipes d’urgence interviennent. Tous les passagers et membres d’équipage ont été trouvés « Ledit aéroport sur X. Pour sa part, la chaîne canadienne de la CBC évoque huit blessés, dont une personne dans un état grave.
Sur les images partagées sur les réseaux sociaux par des passagers évacués, l’avion est placé sur le tarmac à l’envers sur une piste recouverte d’une fine couche de neige. Une énorme tempête de neige est tombée sur l’est du Canada dimanche et lundi, la région a toujours été balayée par des vents forts.
« Je suis étroitement l’incident sérieux qui s’est produit à l’aéroport de Pearson concernant le vol 4819 de Delta Airlines à Minneapolis. Les 80 passagers à bord ont été trouvés. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation », a déclaré Anita Anand, le ministre canadien des Transports. Ce matin sur X, l’aéroport a averti: « La neige a cessé de baisser, mais les températures glacées et les vents forts se mettent en place. »
hd1