Un autre prétendant anglais intéressé par Carlos Soler
Sur le point de partir, le transfert de Carlos Soler vers West Ham est en bonne voie. Mais un autre club de Premier League se montre intéressé par l’Espagnol. De quoi faire monter les enchères ?
Arrivé à PSG à l’été 2022 contre un chèque de 18 millions d’euros du CF Valence, Carlos Soler est déjà sur le point de disparaître. Sans réussir à convaincre Christophe Galtier Alors Luis EnriqueL’Espagnol de 27 ans, encore sous contrat jusqu’en 2027, va quitter les Rouge & Bleu cet été. Initialement désireux de revenir La Ligaavec un intérêt particulier de la part de Real Sociedadl’ancien Valencien a vu le Premier League s’intéressent vivement à lui. Et ces dernières heures, un transfert vers West Ham serait sur la bonne voie, selon diverses sources. Reste à savoir s’il s’agit d’un transfert sec ou d’un prêt avec option d’achat pour 23 millions d’euros. Cependant, l’arrivée d’un nouveau club pourrait rebattre les cartes dans ce dossier.
Everton entre dans la danse
En effet, comme le rapporte le journaliste Sky Sport Allemagne, Florian Plettenbergune autre formation de Premier League est récemment entré dans la danse dans le dossier Carlos Soler. Il s’agit deEverton. LE Caramels travaillent pour trouver un accord pour la signature de l’Espagnol. L’intérêt est concret de la part deEvertonqui suit le joueur depuis longtemps. Le 15 de la saison dernière en Premier League a également contacté les Rouge & Bleu pour manifester son intérêt. Cependant, à ce jour, West Ham garde une longueur d’avance pour l’arrivée de l’international espagnol. Mais les modalités du transfert restent à connaître. En effet, toujours selon Florian PlettenbergLE PSG ne veut qu’un transfert sec de son numéro 28 et non un prêt avec option d’achat. Ainsi, l’arrivée deEverton pourrait redistribuer les cartes et faire monter les enjeux.