Nouvelles sportives

Un autre pays découvre Cherki

En grande forme en ce moment, le joueur de l’Olympique Lyonnais Rayan Cherki suscite beaucoup d’attention. Le journal l’Equipe revient sur la situation internationale du joueur.

Rayan Cherki est en grande forme ces dernières semaines avec l’Olympique Lyonnais. Ses bonnes performances lui valent également d’être convoqué pour les matches de l’équipe de France Espoirs qui affronteront l’Italie ce vendredi et l’Allemagne mardi.

Sa bonne forme actuelle suscite des interrogations sur l’avenir du joueur et notamment son avenir international. Alors que L’intérêt de l’Algérie est connu depuis longtempsle journal
l’équipe indique que la Fédération Algérienne de Football aurait intensifié ses contacts et passé de nombreux appels téléphoniques depuis le début de la saison pour connaître l’intention du joueur.

Toutefois, l’Algérie n’est pas le seul pays à vouloir Rayan Cherki dans ses rangs. Toujours selon l’équipe un autre pays surveillerait également la situation du joueur. Il s’agit de Italiele pays d’origine de son père. Sans oublier Didier Deschamps qui suit de près le joueur de l’Olympique Lyonnais pour le sélectionner en équipe de France A.

Un départ cet hiver ?

Alors que l’Olympique Lyonnais se retrouve dans une situation financière délicate, le club n’aura d’autre choix que de vendre certains joueurs lors du prochain mercato hivernal afin de pouvoir renflouer ses caisses. Avec une valeur marchande actuelle d’environ 25 millions d’euros, nul doute que Rayan Cherki est un joueur capable de rapporter de l’argent et que sa forme actuelle fait de lui l’un des joueurs les plus convoités de l’effectif lyonnais.
L’équipe rapporte que les clubs aiment
Liverpool ou même le Paris Saint-Germain se serait renseigné sur le joueur

Toutefois, les dirigeants lyonnais affirment en privé ne pas vouloir se séparer de lui avant la fin de la saison. À suivre…

DZpied

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page