Nouvelles sportives

Un autre coup dur pour Henry après Thuram ?

Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Alors que le tournoi olympique de football débute dans vingt jours, avec France-Etats-Unis comme premier match des Bleus, c’est précisément le scénario que redoute Thierry Henry. Alors que l’équipe de France olympique peaufine sa préparation, un coup de fil pour rappeler un joueur à l’entraînement depuis plusieurs semaines représente un véritable coup dur, et c’est déjà ce qui vient de se passer avec Khephren Thuram. La Juventus Turin, qui va recruter le milieu de terrain français, a demandé que le joueur revienne au club pour sa préparation estivale.

Michael Olise rappelé par le Bayern ?

L’Equipe, dans son édition du jour, raconte l’histoire d’un joueur « écoeuré » d’avoir dû quitter ses partenaires à la veille du premier match de préparation face à l’Uruguay. Mais les inquiétudes ne s’arrêtent pas là. En effet, le quotidien révèle que du côté du staff, on tremble désormais à l’idée de voir Michael Olise, l’attaquant qui appartient toujours à Crystal Palace et qui est annoncé comme un leader offensif des Bleuets, subir la même mesure de la part du Bayern Munich au moment où son départ vers la Bavière est officialisé. Ce qui représenterait un coup terrible pour Thierry Henry et son staff.

Lire aussi

JO 2024 : La folle façon dont Lacazette a appris sa sélection

Equipe de France : Henry révèle ce qu’il attend de Lacazette et revient sur l’échec de Mbappé

Pour résumer

Du côté de l’équipe de France olympique, la préparation pour les JO 2024 prend une mauvaise tournure. Après Khephren Thuram, les craintes montent pour un autre joueur. En effet, Michael Olise concentre toutes les craintes du staff…

Julien Pedebos

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page