un automobiliste meurt en tentant de sauver une victime des flammes
Publié
Durée de la vidéo : 1 min
Deux personnes sont mortes dans la nuit du dimanche au lundi 7 octobre dans un incendie dans une épicerie de Montpellier, dans l’Hérault. L’un d’eux est un automobiliste qui s’est retrouvé coincé alors qu’il tentait de libérer la première victime. L’incident serait d’origine criminelle.
A Montpellier, dans l’Hérault, un commerce calciné, ravagé par les flammes. Au milieu de la vitre éventrée, on aperçoit l’épave d’une voiture. Dans la nuit du dimanche au lundi 7 octobre, vers 3 heures du matin, un incendie s’est déclaré dans cette épicerie de la capitale héraultaise. Sur une vidéo filmée par un témoin, on peut voir un riverain à bord d’une voiture tenter de libérer un homme coincé dans les flammes. Les deux corps ont finalement été retrouvés sans vie.
« Il a pris la voiture et est entré plusieurs fois dans l’épicerie »se souvient d’un témoin de la scène. « Après la troisième fois, il a tout cassé, la barrière s’est fermée et il n’a pas pu sortir »dit encore le même homme. Le témoin affirme avoir voulu « prendre la barrière avec (ses) mains »mais celui-ci était chaud. L’incendie est considéré comme criminel : deux hommes ont été filmés par des caméras de vidéosurveillance avant l’incident. L’un d’eux transportait un bidon d’essence et s’est enfui.
Regardez le rapport complet dans la vidéo ci-dessus