Nouvelles locales

Un automobiliste battu à mort à Valence, ses agresseurs prennent la fuite

Les agresseurs ont asséné plusieurs coups de pied à la tête au chauffeur, connu de la justice. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire.

Article rédigé par

franceinfo – Avec France Bleu Drôme Ardèche

Radio France

Publié


Temps de lecture : 1 min

L'enquête est confiée à la Division de Criminalité Organisée et Spécialisée de Valence (DCOS). (EMMA BUONCRISTIANI / MAXPPP)

Un homme de 31 ans est décédé dans la soirée du samedi 14 septembre, après avoir été frappé à la tête par deux agresseurs cagoulés qui ont ensuite pris la fuite, à Valence (Drôme), ont appris France Bleu Drôme Ardèche et franceinfo de source proche du dossier. Les suspects sont toujours recherchés.

Les agresseurs ont asséné plusieurs coups de pied à la tête au conducteur. Le conducteur, connu de la justice, est décédé. Les deux agresseurs l’ont d’abord pris en chasse avec leur voiture avant de l’arrêter de force : le véhicule de la victime a terminé sa course dans un portail de l’avenue de la Libération à Valence.

Après le passage à tabac, les deux agresseurs sont remontés dans leur voiture. Les policiers ont tenté de les rattraper alors qu’ils se dirigeaient vers Romans-sur-Isère en empruntant une route à contresens. Les suspects étaient toujours en fuite dimanche matin. Leur voiture, une Peugeot 307, a été retrouvée calcinée. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire, elle a été confiée à la division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS) de Valence, nouveau nom de la police judiciaire.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page