Nouvelles

Un appel à témoins pour retrouver Léo, 19 ans, disparu à Roanne

Il a été vu pour la dernière fois à proximité d’une discothèque à Roanne (Loire). Léo Pronchery, 19 ans, a disparu dans la nuit de vendredi à samedi et fait l’objet d’un appel à témoins diffusé par la gendarmerie.

Vers 1h30 du matin samedi, il a été « vu pour la dernière fois », non loin du Club 50, un établissement de nuit situé à quelques pas de la Loire.

Le Lion mesure 1,83 m et pèse environ 70 kg. Il a les cheveux châtain clair. Il est de « constitution fine et élancée », écrit la gendarmerie. Lorsqu’il a été aperçu, il portait une doudoune bleue, un jean bleu, une chemise blanche et un pull noir. Il porterait des Nike blanches avec un logo noir. Le jeune homme est originaire de Villerest, dans le sud de Roanne.

Les témoins peuvent contacter la gendarmerie de Villerest au 0 477 681 644.

Selon France Bleu, la gendarmerie a lancé des recherches pour le retrouver. Un chien de Saint-Hubert a été mobilisé, un hélicoptère survolera la ville et des plongeurs doivent sonder la Loire ce dimanche après-midi.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page