Un $ ap rocky et Rihanna brillent brillant comme un diamant.
Après un jury acquitté le rappeur «louer le Seigneur» 18 février de deux chefs d’agression avec une arme à feu semi-automatique qui proviendrait d’un Argument 2021 avec un ancien compagnon de groupe Terell Ephron– également connu sous le nom Un $ ap relli—Le chanteuse des «diamants» a attrapé son petit ami dans une étreinte massive.
Comme vu dans images de la lecture du verdictRocky (vrai nom Rakim Mayers) a levé le bras dans les airs et se tourna vers Rihanna, qui était assise au premier rang de la salle d’audience. Au milieu des cris d’excitation des participants, Rocky a couru et a sauté par-dessus la balustrade de la salle d’audience et dans les bras de Rihanna alors qu’elle souriait et enroula ses bras autour de lui.
Une fois que l’excitation avait mijoté et qu’il est retourné rejoindre ses avocats, Rocky s’est levé pour écouter le reste du verdict, ce qui a incité plus de câlins entre lui et son équipe juridique.
Après la conclusion du procès, Rihanna – qui a apporté leurs enfants RZA Athleston2 ans, et Rose d’émeute18 mois, jusqu’aux arguments de clôture du 13 février – a fait sa célébration en ligne, partageant sa gratitude pour le résultat positif.
News Source : www.eonline.com