0
par
Bobby Gbadri
Elye Wahi pourrait quitter Marseille cet hiver. Les offres affluent pour l’ex-Lensois et Marseille réfléchit à le libérer. Les Phocéens ont déjà identifié un joueur pour le remplacer.
Elye Wahi est proche d’un départ. Déclaré incessible il y a quelques semaines, Wahi attire de nombreux clubs cet hiver. Le Français n’est apparu que 14 fois cette saison. Sa prestation (3 buts, 1 passe décisive) ne convainc pas De Zerbi.
L’attaquant de 22 ans plus aussi souhaité qu’il y a quelques semaines. Interrogé ce vendredi sur le cas Wahi, De Zerbi semble ouvrir la porte au Français. « On verra. Pour l’instant, il n’y a rien. On verra dans les prochaines semaines. Il ne sera pas là dimanche car il est toujours blessé. Son absence nous a pesé cette semaine. »
L’OM travaille pour remplacer Wahi
La récente blessure de Wahi semble être la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Gestion du club se résignerait à vendre. West Ham serait le favori pour le signer. De son côté, Francfort préparerait une belle offre pour Wahi. Alertée, la direction olympienne examine déjà les options du marché.
Croire La Tribune Olympienne, Thijs Dallinga serait favorisé par la direction. Le Néerlandais a étonné la France quand il a joué à Toulouse.
Son séjour à Bologne ne se passe pas comme prévu. Les Phocéens aimeraient avoir Dallinga prêté jusqu’à la fin de la saison. Auteur de 2 buts et 1 passe décisive en Serie A, le joueur de 24 ans serait la doublure parfaite de Neal Maupay.