L’ancienne-Comédiene Sophie Nyweide a été retrouvée morte près d’une rivière aux États-Unis. L’actrice de 24 ans avait notamment joué aux côtés d’Emma Watson et Russell Crowe dans le film « Noé ».
Le corps d’un ancien enfant star de Hollywood a été retrouvé par une rivière dans l’État du Vermont, aux États-Unis. Sophie Nyweide avait 24 ans et était en proie à des problèmes de santé mentale.
Sa famille a annoncé la terrible nouvelle, ce mardi 22 avril 2025. « Sophie était une fille, une petite-fille, une sœur, une amie et toute la nouvelle tante très appréciée. Créative, sportive et impressionnante, Sophie a tant accompli pendant le court passage de sa vie sur terre », a écrit sa famille dans un avis de mort. Sur TmzLa mère du défunt, l’actrice Shelly Gibson, a déclaré que sa fille « consommait de la drogue » et qu’elle « était auto-gérée pour faire face à tous les traumatismes et à la honte qu’elle ressentait en elle ».
Aux côtés de Jessica Alba et Michelle Williams
Selon les premiers éléments de l’enquête, Sophie Nyweide aurait succombé à une « surdose involontaire » et son autopsie aurait révélé qu’elle était enceinte pendant sa mort. Cependant, les conclusions d’autopsie ne peuvent être prouvées qu’en plusieurs semaines, relayé sa mère.
Née en 2000, la jeune Sophie Nyweide a fait ses premiers pas au cinéma à l’âge de 6 ans, jouant le film Bella en 2006.
https://www.youtube.com/watch?v=zjbirbccSc7u
En 2009, elle a campé dans le rôle de la fille de Michelle Williams dans le film MammouthPuis a remporté un rôle qui lui permet de donner la réponse à Jessica Alba dans Un signe invisible (2010). Avant de disparaître des écrans, la jeune femme a notamment joué Noé (2014) aux côtés de Russell Crowe et Emma Watson.