Comme Adrien Rabiot, Mamadou Sakho est un « Titi parisien ». Mais contrairement à son ancien coéquipier, il n’aurait jamais pu porter les couleurs de l’OM.
Lorsqu’Adrien Rabiot disputait son premier match professionnel en août 2012, Mamadou Sakho entamait sa dernière saison sous les couleurs de
Paris Saint-Germain. Les deux joueurs ont donc eu l’occasion de se côtoyer quelques mois dans la capitale, avant que le jeune milieu de terrain ne soit prêté à Toulouse lors du mercato hivernal suivant.
Le défenseur central a visiblement été surpris par la signature de son ancien coéquipier à l’OM.
« Honnêtement, c’est vrai, ça m’a chatouillé. Après, connaissant le monde du football, je ne sais pas comment Adrien a quitté le PSG. Donc après, selon sa situation avec le club, par rapport aux conditions de son départ, je ne sais pas si c’était la guerre, la personne peut avoir un sentiment différent. dit Sakho sur Canal+ Sport Afrique.
Sakho aurait préféré mettre un terme à sa carrière
L’ancien capitaine du PSG souligne qu’il n’aurait jamais pu agir ainsi. « En tant que Parisien depuis tout petit, évidemment un joueur qui porte le maillot du PSG n’a pas le droit de porter le maillot de l’OM. Je suis un vrai parisien, je préfère arrêter ma carrière plutôt que de porter le maillot de l’OM ! Après, je parle en mon propre nom. »assure celui qui évolue depuis le début de la saison dans le championnat géorgien, au Torpedo Koutaïssi.
Adrien Rabiot sera présent lors du déplacement de l’OM à Strasbourg, dimanche soir (20h45), pour le match de clôture de la sixième journée de Ligue 1. En conférence de presse, Roberto De Zerbi a indiqué que la dernière recrue marseillaise allait débuter cette réunion en marge.