Un an et demi après sa disparition, une adolescente belge retrouvée près de Lyon
Une jeune Belge, disparue depuis novembre 2022, a été retrouvée ce jeudi 27 juin près de Lyon (Rhône). Agée de 17 ans au moment de sa disparition, elle a été retrouvée « libre, vivante et en bonne santé », ont indiqué les autorités belges.
Ouest de la France
Publié le
Le parquet de Namur (Belgique) a annoncé jeudi 27 juin 2024 qu’un adolescent belge porté disparu depuis près de deux ans venait d’être retrouvé. « sain et sauf. »
Trouvé près de Lyon
Originaire de la commune de Vedrin, la jeune fille, âgée de 17 ans au moment de sa disparition, a été retrouvée « chez un habitant de la région lyonnaise »rapporte Le Parisien.
La voix du Nord précise que c’est dans un appartement de Villeurbanne que les enquêteurs l’ont retrouvée, lors d’une perquisition suite à un témoignage.
L’enquête continue
Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune fille résidait « volontairement » dans l’appartement de cet homme » depuis un an « .
La suite de l’enquête devra déterminer les circonstances exactes de sa disparition, et son parcours depuis le jour de sa disparition, en novembre 2022.