Divertissement

Un an après l’accident, la victime présumée de Marwan Berreni donne des nouvelles de son état de santé et regrette l’absence de procès

Un an plus tard, la victime de l’accident de la route survenu le 3 août 2024, dans lequel Marwan Berreni aurait été impliqué, a rompu son silence.

Il y a presque un an jour pour jour, la vie de Sandra Lepage, 38 ans, a basculé. Le 3 août 2023, la femme qui résidait au camping municipal de Mâcon promenait son chien. Alors qu’elle traversait la rue au niveau du passage piéton, elle a été heurtée par une voiture qui aurait été conduite par l’acteur Marwan Berreni. « Je revenais du centre-ville où j’étais allé manger un kebab. Normalement, je passais toujours par le 400 (une boîte de nuit de Mâcon, NDLR) mais ce soir-là, j’avais envie de changement. Je n’aurais pas dû. »la Mâconnaise racontée en exclusivité à nos confrères du Journal de Saône-et-Loire.

La victime présumée de Marwan Berreni a été grièvement blessée

Sandra Lepage poursuit : « Soudain, j’ai vu les phares s’allumer et j’ai entendu le moteur démarrer. Je pensais qu’il y avait de la place derrière moi. Mais il m’a percuté de plein fouet. Il n’a pas freiné. J’ai volé. » Le conducteur fait alors marche arrière et lui roule dessus.« J’avais des traces de pneus sur la hanche. Mon corps était noir. Ma tête saignait. » Grièvement blessée, elle a été rapidement prise en charge par les secours. Le corps de la jeune femme présente « quatorze fractures« , dont huit côtes, la clavicule et le bassin. Son foie a aussi été touché, ce qui lui a valu d’être admise aux soins intensifs pendant quelques jours. Dans le journal, Sandra Lepage donne de ses nouvelles.

La victime présumée de Marwan Berreni regrette l’absence de procès

Bien que physiquement elle ne se porte pas trop mal avec des séquelles sur sa jambe gauche et sa clavicule, psychologiquement la victime est en détresse. « Je souffre d’un trouble de stress post-traumatique. Je reçois un soutien psychologique et je prends des antidépresseurs, des neuroleptiques et des anxiolytiques, dit-elle. Je ne sors plus de chez moi. Quand je dois traverser un passage piéton, j’ai peur. Je ne fais plus confiance à personne. Je ne suis jamais retournée sur les lieux de l’accident. Même au supermarché d’à côté, je ne peux plus y aller. » Selon le procureur de la République de Mâcon, l’information judiciaire ouverte contre X pour blessures involontaires avec délit de fuite est toujours en cours au tribunal de Mâcon. « La découverte de la corps de Marwan Berreni « C’était la plus dure à vivre. Toutes mes illusions d’avoir un jour des réponses aux questions que je me posais se sont envolées. Je voulais pouvoir assister à un procès. Me tenir devant lui. Être reconnue comme une victime. » Sandra Lepage devrait être indemnisée par le Fonds de garantie de l’assurance obligatoire de dommages.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page