Nouvelles locales

Un Américain récupère gratuitement un congélateur et retrouve la tête et les mains d’une jeune fille disparue en 2005

Il pensait faire une bonne affaire. Un homme a découvert la tête et les mains d’une jeune fille de 16 ans, vue pour la dernière fois en avril 2005, alors qu’il venait récupérer gratuitement un congélateur laissé par l’ancien propriétaire d’une maison récemment vendue dans la ville de Grand Junction, Colorado. , rapport de police. Les faits remontent au 12 janvier, lorsqu’il a appelé la police pour les informer de la macabre découverte qu’il venait de faire, rapporte ABC News.

« A leur arrivée, les policiers ont découvert que la tête et les mains d’un humain avaient été découvertes dans un congélateur par une personne venue réclamer l’appareil gratuit offert par le nouveau propriétaire d’une maison récemment vendue », a indiqué la police. police dans un communiqué publié vendredi 11 octobre. Ce n’est qu’après neuf mois d’enquête que les autorités ont dévoilé l’identité de la victime, un adolescent disparu il y a 19 ans.

« Grâce à des tests ADN, la victime a été identifiée comme étant Amanda Leariel Overstreet », ont annoncé les forces de l’ordre. « On pense qu’Amanda avait environ 16 ans au moment de sa disparition. Overstreet n’a pas été vue ni entendue depuis avril 2005. » Overstreet était la fille biologique de l’ancien propriétaire de la maison, a indiqué la police, ajoutant que les circonstances entourant sa disparition faisaient toujours l’objet d’une enquête. cause du décès.

« Aucune trace » de sa disparition

Il n’existe « aucune trace » de la disparition d’Amanda Overstreet, ont également indiqué les autorités dans le communiqué. Le nouveau propriétaire de la maison n’avait « aucun lien avec l’affaire précédente », a indiqué le bureau du shérif. « La maison a été achetée, entièrement rénovée et vendue au propriétaire actuel », a-t-il ajouté.

Selon Colorado Public Radio, les archives montrent qu’une maison dans la rue où les restes d’Amanda Overstreet ont été découverts appartenait à un certain Bradley David Imer, décédé de Covid-19 en 2021 et marié à une certaine Leanne Overstreet. Le bureau du shérif a ensuite confirmé à la radio locale que la mère biologique d’Amanda était bien l’ancienne propriétaire de la maison où les restes ont été retrouvés.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page