La victime, retrouvée morte à son domicile le 9 février à l’âge de 25 ans, était employée dans une boîte de nuit à Saint-Étienne.
Un algérien de 18 ans soupçonné de meurtre d’un stéphanois de 25 ans à son domicile est recherché dans le cadre d’un avis rouge diffusé par Interpol, nous avons appris lundi. Interpol a publié cet avis rouge samedi (un avis de recherche publié à d’autres pays) pour un meurtre ciblant Sid Ahmed Berrayeh, né à Tlemcen en Algérie, comme l’a révélé le quotidien régional Progrès.
La victime qui était employée dans une discothèque à Saint-Etienne a été retrouvée morte « À son domicile du 9 février par un membre de sa famille inquiet d’être sans nouvelles »Un de ses proches a déclaré à l’AFP.
Le jeune homme, dont le corps (partiellement étendu sur un canapé et sur le sol) était exempt de signes visibles de violence par arme à feu ou en poignardant des armes, avait subi un étranglement qui avait provoqué un arrêt respiratoire, a déclaré une source à proximité de l’enquête. La découverte de cannabis et de résidus de cocaïne avait également orienté les enquêtes sur le milieu des trafiquants de drogue.
Un ancien maire adjointMaryse Bordet a été très investie dans sa ville. De 2008 à…
Une chambre civile de la Cour Lorient a parlé lundi en faveur de l'utilisation du…
Tina Knowles s'ouvre sur sa fille Beyoncéest grand 2025 Grammys Gagnez plus tôt ce mois-ci.…
Le chef de l'État rencontre Donald Trump pour discuter de plusieurs sujets, notamment celui des…
L'influenceur algérien Youcef A., 25 ans, alias '' Zazou Youssef '', a été condamné ce…
Alors que Meghan Markle se prépare à lancer sa nouvelle série Netflix, Avec amour, Meghan,…