Un agent des services secrets du président Biden volé sous la menace d’une arme lors d’un voyage en Californie
Président BidenLes services secrets de Washington ne cessent de subir des coups sûrs : l’un des agents dont il s’occupait a été volé sous la menace d’une arme lors du voyage de collecte de fonds du président en Californie.
Pendant que POTUS côtoyait des célébrités, Barack Obama et mégadonateurs Samedi soir à Hollywood, l’un de ses agents des services secrets en repos traînait à Tustin – à environ une heure au sud du comté d’Orange – où il a suivi un cours intensif sur la criminalité à Cali.
La police a déclaré que l’agent s’était fait voler son sac sous la menace d’une arme vers 21h36 dans un complexe résidentiel. L’agent a tiré avec son arme lors de l’incident, mais il n’est pas clair si le voleur a été touché par cette arme.
Les flics affirment que le suspect est parti avant d’être appréhendé et que la police a pu localiser certaines affaires de l’agent dans la zone.
Le service de police de Tustin a déclaré qu’il recherchait une Infiniti FX35 argentée de 2004 à 2006 ou un véhicule similaire qui a été vu quitter les lieux… et les flics ont publié une image de la prétendue voiture de fuite.
Studios TMZ
Biden était en Californie ce week-end pour un énorme événement de collecte de fonds… une affaire de stars qui a permis de récolter plus de 30 millions de dollars pour la campagne de réélection du président.
POTUS n’a aucun problème à collecter des fonds, mais ses agents des services secrets ont toutes sortes de problèmes, s’occuper des chiens — un en particulier — et maintenant des voleurs à main armée.
News Source : www.tmz.com