Nouvelles

Un agent de sécurité poignardé à six reprises dans un parking souterrain

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Lundi soir, un agent de sécurité a été poignardé lors de sa ronde. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital, mais son pronostic vital n’est pas engagé.

Deux individus ont été placés en garde à vue, soupçonnés d’avoir poignardé un agent de sécurité ce lundi dans le 20e arrondissement de la capitale, a-t-on appris. Le Figaro au parquet de Paris, confirmant une information de Valeurs actuelles Une enquête pour tentative d’homicide volontaire a été ouverte.

« Ayant été innocentés de tout acte répréhensible, leur garde à vue a été levée »Le gardien a été transporté en urgence à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière (13e) mais sans pronostic vital engagé.

Blessé six fois

Ce soir-là, l’agent de sécurité effectuait sa ronde dans un parking souterrain privé d’un immeuble résidentiel. Il s’est alors retrouvé face à un groupe de trois individus bruyants. L’homme a demandé aux intrus, deux hommes et une femme, de quitter les lieux pour mettre fin aux nuisances sonores.

Le groupe a refusé d’écouter et l’un des trois individus a alors sorti un couteau et a poignardé le gardien de sécurité à six reprises. La victime a été touchée « au niveau du thorax et des membres inférieurs »explique une source policière. Les individus ont ensuite pris la fuite à bord d’une voiture Renault Clio grise, « non déclaré volé »précise la même source. Un appel général a ensuite été immédiatement diffusé sur les lieux des conférences de l’agglomération parisienne.

Conducteur de fuite

Le véhicule a finalement été retrouvé vide de tout occupant boulevard de Port Royal, dans le 13e arrondissement de Paris, le moteur encore chaud. Les policiers ont alors mis en place une surveillance autour du véhicule.

Peu après, un autre véhicule BMW est arrivé à la Clio pour déposer deux hommes afin de récupérer le véhicule. Les équipes de police en surveillance ont arrêté les deux individus qui se trouvaient à bord de la BMW mais n’ont pas pu arrêter le conducteur qui a pris la fuite.

A 1h du matin, le véhicule a été retrouvé vide de tout occupant rue Schubert, dans le 20e arrondissement. La police a de nouveau mis en place une surveillance autour de la voiture mais n’a pas réussi à retrouver l’homme qui conduisait.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page