Categories: Nouvelles

un adolescent tue ses parents et sa sœur après avoir été privé de téléphone

En raison de son âge, le jeune de 16 ans ne peut être inculpé de crimes, mais il répondra des « délits » d’homicide et de féminicide, de port illégal d’arme à feu et d’atteinte à un cadavre. , ont annoncé les autorités ce mercredi 22 mai.

Un adolescent brésilien a tué ses parents et sa sœur au domicile familial, en utilisant l’arme de service de son père, après s’être senti « très frustré » d’être privé de son téléphone, selon les détails de l’enquête remise ce mercredi 22 mai.

Ce triple homicide qui a choqué le Brésil a eu lieu vendredi 17 mai, dans la capitale économique Sao Paulo, mais n’a été révélé qu’en début de semaine, lorsque le jeune de 16 ans a contacté la police pour dire qu’il avait abattu trois personnes. membres de sa famille.

« La police a été appelée par l’adolescent lui-même, qui a avoué le crime », a expliqué le Secrétariat de sécurité de Sao Paulo dans un communiqué.

Il a utilisé l’arme de service de son père

« Il a révélé avoir utilisé vendredi l’arme de service de son père, policier municipal de 57 ans, pour le tuer, ainsi que de sa sœur de 16 ans et de sa mère de 50 ans », » dit ce communiqué.

Le commissaire chargé de l’enquête, Roberto Afonso, a expliqué ce mercredi lors d’un entretien à la télévision locale TV Record que l’adolescent s’était senti « très frustré » après avoir été privé de son téléphone portable par ses parents après une dispute.

L’histoire est particulièrement glaçante : le mineur, adopté, décide alors de prendre l’arme de service de son père, policier municipal, pour lui tirer une balle dans le dos, le tuant sur le coup.

Il est ensuite monté à l’étage et a tiré une balle dans le visage de sa sœur. L’adolescent a ensuite attendu plusieurs heures le retour de sa mère, qu’il a tuée avec la même arme.

Le corps de sa mère poignardé « de rage »

« Nous devons comprendre s’il s’agit d’une frustration liée à une sorte de désordre », a déclaré le commissaire, émettant également l’hypothèse qu’un « tiers » pourrait, d’une manière ou d’une autre, être impliqué dans cette affaire.

Selon les enquêteurs, l’adolescent est resté au domicile familial avec les trois corps pendant trois jours, jusqu’à son arrestation lundi, après avoir contacté les autorités.

Pendant ce temps, il allait dans une salle de sport et faisait ses courses dans une boulangerie. Il a déclaré à la police qu’il avait poignardé le corps de sa mère « avec rage » samedi, au lendemain du triple homicide. Selon le commissaire, l’adolescent a eu une « attitude froide » lors du reportage des faits.

Il a été placé dans une institution pour mineurs, l’âge pénal étant fixé à 18 ans au Brésil. En raison de son âge, il ne peut être accusé de crimes, mais il répondra des « délits » d’homicide et de féminicide, de port illégal d’arme à feu et d’atteinte à l’intégrité d’un cadavre.

Les plus lus

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr

Recent Posts

Un soldat américain qui a fui en Corée du Nord condamné pour désertion

Le soldat américain qui s'est réfugié en Corée du Nord l'an dernier a plaidé coupable de désertion vendredi 20 septembre…

50 secondes ago

Stéphanois Petrot abattu après la déroute à Nice

Le défenseur de l'ASSE a donné son sentiment à DAZN après la débâcle de son équipe sur la pelouse du…

3 minutes ago

Les messages RCS ne fonctionnent pas sur votre iPhone ? C’est normal, cela ne fonctionne qu’avec un seul opérateur

Les habitudes d’usage sont différentes sur le Vieux Continent, où les services de messagerie tiers comme WhatsApp, Messenger ou Telegram…

4 minutes ago

La Géorgie décide d’un décompte controversé des votes à main levée

Dans un État où seulement 12 000 voix séparaient les deux candidats en 2020, les républicains à l'origine de la…

6 minutes ago

Sciences Po Paris a pour nouveau directeur Luis Vassy, ​​diplomate et camarade de promotion d’Emmanuel Macron à l’ENA

JOEL SAGET / AFP Après des mois de crise, Sciences Po Paris a choisi le diplomate Luis Vassy comme nouveau…

7 minutes ago

Dall’Oglio est « honteux » et « en colère » après l’humiliation des Verts à Nice

Olivier Dall'Oglio a exprimé son " honte " et un sentiment de " colère "après le naufrage de son équipe…

10 minutes ago