Nouvelles

Un adolescent mortellement poignardé dans l’artère carotide

Un adolescent de 16 ans est décédé mercredi 14 août à Béziers, dans l’Hérault, à la suite d’une agression au couteau. Deux hommes ont été placés en garde à vue, a annoncé le procureur de la République.

Le 14 août 2024, vers 18 heures, sur le boulevard de la Liberté à Béziers (Hérault), à proximité du centre commercial Polygone, un adolescent de 16 ans a été grièvement blessé par un coup de couteau à la carotide, à la suite d’une altercation. Selon Midi Libre, certains témoins de la scène ont chiffré le bilan à six coups.

Le jeune homme est décédé peu après, à 19h25, a annoncé dans un communiqué le procureur de la République de Béziers, Raphaël Balland. Selon les premiers éléments recueillis sur place par les enquêteurs du commissariat de police de Béziers et le substitut du procureur de la République de Béziers, la victime a été poignardée par un homme de 19 ans. Ce dernier, qui prenait la fuite, a été «rapidement interpellé à proximité et placé en garde à vue».

Un autre homme de 39 ans a été placé en garde à vue. « Il présentait une blessure par arme blanche au bras, qu’il a imputée à l’adolescent décédé. » Selon les informations de Midi Libre, Les violences auraient été commises suite à un regard noir et à un arrière-plan jaloux.

L’altercation n’aurait aucun lien avec la feria qui démarre à Béziers. Un nouveau communiqué sera diffusé à l’issue de la garde à vue, qui peut durer 48 heures si elle est prolongée par le parquet.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page