Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Arts

Un adolescent de Joliet accusé d’avoir tiré imprudemment le 8 janvier sur cette femme blessée: flics – Shaw Local

Un garçon de 16 ans a été arrêté il y a plusieurs semaines après avoir été accusé d’avoir tiré par imprudence avec une arme à feu à Joliet qui a blessé une femme de 20 ans, a annoncé la police.

Vers 21 heures le 8 janvier, des agents ont répondu à une résidence du bloc 400 de la rue Irving pour un rapport de coups de feu, selon le sergent de police de Joliet. Dwayne anglais.

Les agents sont arrivés et ont trouvé une femme de 20 ans avec une seule blessure par balle dans le haut de la cuisse droite, a déclaré English.

La femme a été emmenée à l’hôpital Silver Cross de New Lenox pour des blessures qui ne sont pas considérées comme mettant sa vie en danger, a déclaré English.

À la suite d’une enquête sur l’incident, les agents ont déterminé qu’un homme de 16 ans manipulait une arme de poing chargée de calibre .22 alors qu’il était assis à côté de la victime sur un canapé, a déclaré English.

L’arme de poing a ensuite tiré une balle, qui a touché la femme au haut de la cuisse droite, a-t-il déclaré.

Les agents ont reçu le consentement de fouiller la résidence, moment auquel ils ont localisé l’arme de poing de calibre .22 utilisée dans l’incident, ainsi que des munitions supplémentaires de calibre .22, a déclaré English.

Le numéro de série de l’arme à feu semble avoir été effacé, a-t-il déclaré.

Les agents ont également trouvé une arme de poing chargée de 9 mm, qui semblait être équipée d’un interrupteur automatique, a-t-il déclaré.

Les deux armes ont été retrouvées dans la chambre d’une résidence, a déclaré English. Le jeune de 16 ans a ensuite été placé en garde à vue sans incident.

Le jeune de 16 ans a été arrêté pour une cause probable de décharge imprudente d’une arme à feu, de conduite imprudente, d’utilisation illégale aggravée d’une arme, de dégradation de la marque d’identification d’une arme à feu, de possession illégale de munitions et de l’absence de carte d’identité du propriétaire de l’arme à feu.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Malagigi Boutot

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page