Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Un adolescent coupable d’avoir poignardé un réfugié afghan | nouvelles du monde


nouvelles du monde

Un adolescent a été reconnu coupable d’avoir poignardé à mort un réfugié afghan quelques heures seulement après avoir été condamné à une peine non privative de liberté pour possession d’un couteau Rambo.

Le tueur de 17 ans a attaqué Hazrat Wali sur des terrains de jeux à Twickenham devant des écoliers horrifiés.

Le joueur de cricket prometteur, de Notting Hill, dans l’ouest de Londres, est décédé d’une perte de sang massive une heure après le coup de couteau du 12 octobre 2021.

L’accusé, qui ne peut être nommé en raison de son âge, s’est ensuite rendu dans un restaurant McDonald’s voisin avec ses amis où il a agressé un employé.

Les jurés ont appris que l’accusé, qui était inscrit à un cours universitaire, avait été pris avec un couteau noir au centre commercial Southside à Wandsworth deux mois avant le meurtre du 5 août 2021.

Il a plaidé coupable à cette infraction et a reçu une ordonnance de réhabilitation des jeunes au Wimbledon Magistrates ‘Court le matin du 12 octobre.

Plus tard dans l’après-midi, M. Wali était assis dans le parc avec une amie lorsqu’il a été approché par l’accusé et un groupe d’autres adolescents.

Le tribunal a appris qu’après un bref échange, l’accusé avait défié M. Wali, avant de produire un couteau noir de 20 cm de long avec des empreintes en forme de zigzag sur la lame et de le poignarder sur le côté droit de la poitrine.

Mardi à l’Old Bailey, l’adolescent a été innocenté du meurtre mais reconnu coupable d’homicide involontaire coupable par une majorité de 10 contre 2 après avoir affirmé avoir agi en état de légitime défense.

Les enfants qui avaient joué dans un match de rugby entre Richmond School et Hampton School ont été témoins des coups de couteau et le personnel a donné les premiers soins.

Les services d’urgence sont intervenus mais ont pu sauver la vie de M. Wali.

Témoignant devant le tribunal, le jeune a affirmé qu’il avait sorti le couteau parce qu’ils « se bousculaient » et qu’il voulait qu’on le laisse seul.

Il a dit qu’il avait eu « peur » lorsque M. Wali a appelé son ami masculin pour « secours », et a ajouté : « Je pensais qu’il avait quelque chose sur lui, un couteau ».

M. Wali a quitté l’Afghanistan en 2015 à l’âge de 13 ans et après un court séjour en Autriche, il a déménagé au Royaume-Uni pour s’installer à Londres en 2017.

Scotland Yard a déclaré qu’il était décrit par tous ceux qui le connaissaient dans tous les milieux de soins comme timide, amical, poli et respectueux envers tous ceux qu’il rencontrait.

L’inspecteur-détective Matt Denby a déclaré: « Tragiquement, une autre jeune vie a été écourtée par des personnes qui portent des couteaux.

« C’était un meurtre complètement insensé. Des incidents comme celui-ci montrent pourquoi la lutte contre la criminalité au couteau est une priorité pour le Met et pourquoi nous travaillons sans relâche aux côtés de nos partenaires pour traduire en justice ceux qui portent des couteaux dans nos rues.

« J’espère sincèrement que les proches de Hazrat trouveront un certain réconfort dans cette conviction. Mes pensées vont à eux et à la communauté qui a soutenu la famille tout au long. »

L’accusé sera condamné le 10 mars.


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de William Dupuy

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page