Un adjoint, un journaliste et un humoriste, trois « célébrités » ciblées par des parcelles piégées

[ad_1]
Plus peut piégé La « faible détonation » destinée aux « célébrités » a été trouvée, sans faire de blessures, dans un bureau de poste de Saint-Aulaye, une petite ville de Dordogne, nous avons appris samedi à partir d’une source proche du dossier confirmant des informations comme des informations comme des informations comme des informations comme des informations comme des informations comme des informations commeIci Périgord.
Trois packages « Major sans danger »
Ces trois forfaits avec « A Small Detonator » et une charge explosive explosive « majeure », avaient trois « célébrités » pour les récipiendaires: un adjoint, un journaliste et un humoriste détaillé cette même source.
La première lettre a explosé, sans faire de blessures, samedi à midi La Roche-Chalais dans la camionnette Factor. Les deux autres ont ensuite été rapidement identifiés puis désamorcés dans Saint-Aulaye par une équipe de déminage de gendarmerie, toujours selon la même source. Tous les colis ont été affichés à La Roche-Chalais.
Une enquête a été ouverte
Une enquête a été ouverte par le bureau du procureur de Périgueux et confiée à la section de recherche Bordeaux. Selon les informations de Perigord, l’expéditeur de ces forfaits a été arrêté pour le moment et aucune garde à vue n’est en cours. Le bureau du procureur anti-terroriste national n’a pas saisi l’enquête samedi soir.
[ad_2]
Source link




