Les nouvelles les plus importantes de la journée

Un accord sur un grand mouvement offensif est sur le point d’être trouvé

Un accord sur un grand mouvement offensif est sur le point d’être trouvé

Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Kylian Mbappé parti et l’Euro terminé, le Paris Saint-Germain peut désormais se lancer pleinement dans son mercato. Alors que l’actualité de ces derniers jours a été marquée par le possible départ de Manuel Ugarte et les grosses rumeurs autour de João Neves, Désiré Doué et Victor Osimhen, Foot Mercato révèle désormais que le club de la capitale fait pression pour attirer Jadon Sancho dans ses filets. Étincelant ces six derniers mois au Borussia Dortmund, l’international anglais est de retour à Manchester United.

Le PSG proche d’un accord avec Sancho !

Et malgré une discussion positive avec Erik ten Hag, qui lui a permis de réintégrer le groupe professionnel, sa continuité dans le nord de l’Angleterre n’est pas encore assurée. D’autant que le média assure que l’ailier de 24 ans est emballé à l’idée de rejoindre le PSG et qu’il est proche de donner son accord, lui qui avait brillé lors de la double confrontation en demi-finale de Ligue des champions entre le BVB et les Rouge et Bleu. Reste désormais à convaincre les Red Devils de le laisser partir. L’intérêt mancunien pour Manuel Ugarte pourrait peut-être faciliter l’opération. Affaire à suivre.

Lire aussi

PSG : une approche de Guardiola pour Donnarumma ?

PSG : une grande décision de Luis Enrique au milieu de terrain ?

Pour résumer

Le Paris Saint-Germain pourrait bientôt faire un grand coup sur le marché des transferts. Kylian Mbappé parti et l’Euro terminé, le Paris Saint-Germain peut désormais se lancer pleinement dans son mercato. Alors que l’actualité de ces derniers jours a été marquée par le possible départ de Manuel Ugarte et les grosses rumeurs autour de João Neves, Désiré Doué et Victor Osimhen, Foot Mercato révèle désormais que le club de la capitale met les bouchées doubles pour attirer Jadon Sancho dans ses filets.

Quitter la version mobile