Les nouvelles les plus importantes de la journée

Ulysse (Star Academy) victime de violentes crises d’angoisse : son avenir au château en péril ?

Ulysse (Star Academy) victime de violentes crises d’angoisse : son avenir au château en péril ?

Ce 2 novembre 2024, c’est Thomas qui quitte la Star Academy. Et Ulysse était chaud… Le Marseillais de 21 ans était sur la sellette en duo avec Marine. Et ils ont chanté Tout ce que je fais (je le fais pour toi) par Bryan Adams.

Une performance qui a convaincu plus que le « Chanson sur ma drôle de vie», de Véronique Sanson, reprise par Maïa et Thomas. Elle ne s’est toutefois pas calmée la tempête intérieure qui se joue pour Ulysse depuis l’ouverture des portes du château de Dammarie-Les-Lys.

Ulysse révèle un terrible secret dans la Star Academy

Sur les réseaux sociaux, son attitude d’ennui avec tout commence à agacer certains téléspectateurs pendant quelques semaines. Beaucoup de gens voient l’attitude d’un enfant gâté car il perd sa motivation et s’isole du groupe.

Ulysse a déjà manqué un concert. Il a également eu une très mauvaise expérience de ne pas pouvoir décrocher un titre, à cause de sa nomination… Il voulait chanter Lily (fait demi-tour)d’Aaron, que Julie a finalement atterri. Et la prestation de son collègue l’a fait fondre en larmes…

Autour de lui, tout le groupe des académiciens l’entourait d’amour. Et pour cause, on ne le savait pas, mais Ulysse ne se donne pas de sexe. Il est la proie de crises d’angoisse sévèreset son inquiétude prend parfois le dessus sur sa bonne humeur. En effet, pour Ulysse qui a toujours envie de vivre son rêve de musique, d’être filmé au château comme lors des retransmissions, vient d’un test.

Non, il ne chante pas faux, il est au plus mal

C’est ce qu’il a déclaré au lendemain du dernier bonus, lors d’une diffusion quotidienne de l’émission. Lors de sa dernière évaluation, le jeune talent a fait preuve de fragilité dans la voix, et d’un peu trop d’émotion. Parce qu’il n’a pas réussi à canaliser, de nombreux haineux ont jugé qu’il avait chanté faux. D’autres internautes ont réagi à l’annonce de cette nouvelle, et lui ont apporté leur soutien.

On note ainsi : « Ulysse je suis tellement triste pour lui, il explique qu’il a des crises d’angoisse et on voit qu’il était super stressé lors de sa prestation ». Ulysse parviendra-t-il à surmonter ces sentiments difficiles ? Ou devra-t-il quitter prématurément l’aventure Star Academy 2024 ?

Quitter la version mobile