Divertissement

Ulysse a mis un moment à se rendre compte que son père était également sur scène

Capture d’écran TF1 Lors du deuxième bonus de la Star Academy sur TF1 ce samedi 19 octobre, Ulysse n’a pas immédiatement reconnu son père.

Capture d’écran TF1

Lors du deuxième bonus de la Star Academy sur TF1 ce samedi 19 octobre, Ulysse n’a pas immédiatement reconnu son père.

TÉLÉVISION – C’était la soirée des surprises ! Au cours du deuxième prime du Académie des étoiles sur TF1 ce samedi 19 octobre, Ulysse a été le premier à en profiter, lorsque son papa est monté sur scène lors de son duo avec Jean-Louis Aubert sur C’est vraiment toi.

Un moment aussi émouvant que drôle, car le Marseillais de 24 ans n’a pas immédiatement reconnu son père, également fan de rock et chanteur de Téléphone. Heureusement un candidat lui a dit que son père était derrière lui…

Ce moment d’absence a fait rire les internautes, tout comme le comportement surexcité du papa d’Ulysse, très à l’aise sur scène, comme vous pouvez le voir dans les tweets ci-dessous.

Un peu plus tard dans le prime, une autre surprise attendait les candidats et le public : Lénie, candidate emblématique de la saison précédente, a chanté avec quatre académiciens sur Aspirant des Spice Girls.

Après les belles prouesses vocales et la bonne ambiance, il fallait revenir à la compétition. Et lors de cette deuxième prime, un premier candidat a dû partir. A la fin de l’émission, un « lutte » en chanson, les trois nominés de la semaine, Maylis, Thomas et Paul, s’affrontent. C’est la jeune belge Maylis qui n’a malheureusement pas su convaincre Tu sais que je ne suis pas bon par Amy Winehouse et a été éliminé. Après avoir consolé leur camarade, les 14 candidats restants regagnent le château de Dammarie-les-Lys.

Voir aussi sur HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page