Ugo Humbert s’excuse pour son comportement envers Karen Khachanov au Rolex Paris Masters
Finaliste malheureux du Rolex Paris Master face à Alexander Zverev, Ugo Humbert a également défrayé la chronique durant le tournoi en raison de son comportement lors de sa demi-finale, face à Karen Khachanov. Le Français a fêté ses points gagnés en fin de match tandis que le Russe était affaibli physiquement. Ce que son adversaire avait vivement critiqué. Le Français a communiqué mardi sur ses réseaux sociaux pour s’excuser, soulignant un malentendu.
« Je suis désolé de voir que cela a été mal compris et pire, décrit comme un manque de fair-play de ma part. je l’ai (Khachanov) contacté personnellement pour s’excuser. J’ai un grand respect pour Karen et pour tous les adversaires que j’ai dû rencontrer jusqu’à présent. a écrit le numéro 1 français sur Instagram.
Venu en conférence de presse à Metz pour évoquer son forfait pour le tournoi, le Lorrain en a dit un peu plus : «Pendant le match, j’étais complètement dépassé et je n’ai pas vu que Karen était blessée, rien d’évident ne s’est produit. Pour moi, c’était des crampes, nous jouions depuis deux heures et demie et j’étais aussi épuisé. J’ai eu des matchs contre des joueurs francs où j’étais un peu trop gentil. En aucun cas je ne voulais lui manquer de respect. Après, j’ai été surpris de voir la méchanceté des messages que je recevais. »