Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

UBS rachète le Credit Suisse pour 1,2 milliard de livres sterling dans le cadre d’un accord d’urgence pour éviter la crise | nouvelles du monde


nouvelles du monde

Outre-Atlantique, on craignait qu’une crise bancaire régionale en Amérique ne s’éternise, le président Joe Biden aurait demandé conseil au magnat de Wall Street Warren Buffett.

Les conversations de M. Biden avec M. Buffett, le président de Berkshire Hathaway, ont couvert la possibilité qu’il fasse de nouveaux investissements dans le secteur bancaire américain, selon Bloomberg.

Auparavant, il était intervenu pour aider à financer à la fois Goldman Sachs et Bank of America à la suite de la crise financière de 2008, aidant à renforcer la confiance à des moments critiques.

Au moins deux grandes banques examinaient dimanche des scénarios de contagion dans le secteur bancaire européen et se tournaient vers la Réserve fédérale et la Banque centrale européenne pour des signaux de soutien plus forts, ont déclaré à Reuters deux cadres supérieurs.

La BNS a accepté de prêter à UBS jusqu’à 100 milliards de francs suisses (88 milliards de livres sterling) pour soutenir l’accord d’urgence pour le Credit Suisse,

UBS n’avait initialement offert qu’un milliard de dollars à son rival, soit une décote de 86% par rapport à sa valeur à la clôture des marchés boursiers vendredi soir.


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de William Dupuy

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page