Ubisoft aurait une belle surprise pour son jeu de la dernière chance
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Ubisoft aurait une belle surprise pour son jeu de la dernière chance

Ubisoft aurait une belle surprise pour son jeu de la dernière chance

Ubisoft serait en train de développer un nouveau mode de jeu pour Les ombres d’Assassin’s Creed et ça donne un peu envie.

Après l’échec de Star Wars : Hors-la-loitous les espoirs d’Ubisoft reposent désormais sur le nouvel opus de leur franchise phare : Assassin’s Creed. Initialement, il devait sortir en novembre de cette année, mais après la chute boursière du studio Et panique générale, le match a finalement été reporté à février 2025. Un retrait tactique qui devrait permettre à la firme de se remettre en question.

Ubisoft a d’abord justifié ce report par une volonté de peaufiner Les ombres d’Assassin’s Creed. Toutefois, selon les informations deInsiderGamingle studio serait plus dans une opération de sauvetage que dans un simple raffinement. Ainsi, à partir de beaucoup de choses pourraient changer sur le jeu dans les mois à venir (notamment concernant le personnage de Yasuke et le contexte historique). Parallèlement à ces modifications, on apprend également qu’un mode coopératif serait en production pour ça Assassin’s Creed. Et voilà enfin une très bonne idée !

Deux c’est mieux

Les ombres meurent deux fois

Selon des sources fiables deInsiderGamingUbisoft travaillerait donc sur un mode de jeu coopératif pour Les ombres d’Assassin’s Creednom de code LEAGUE et qui n’a pas pas encore de date de sortie officiel. Avant de se réjouir, on regrettera déjà un peu que ce mode prometteur ne soit pas, au fond, au cœur du jeu, qui s’y prête pourtant si bien avec son duo de protagonistes.

Surtout depuis la nouvelle version de Ombres (le 14 février donc le Saint Valentin) était idéal pour proposer une aventure jouable à deux ! Mais passons à autre chose. Toujours selon InsiderGaming, LA LIGUE aurait été prévue depuis longtemps et ne ferait pas partie des plans de sauvetage récent d’Ubisoft. Dans le même temps, il aurait été très difficile d’imaginer que le studio puisse concevoir un mode multijoueur de qualité en quelques mois seulement.

Pour répondre aux critiques japonaises, le personnage de Yasuke va apparemment être modifié

Si LEAGUE se concrétise et n’arrive pas trop tard après la sortie de Ombresnous avons peut-être la première bonne nouvelle pour le jeu depuis très longtemps. Outre les controverses et la concurrence massive auxquelles Ubisoft devra faire face, ce Assassin’s Creed Le japonais médiéval devra se démarquer tout seul. Et cela commence par quelques idées originales et des mécanismes de jeu rafraîchissants. C’est stupide à dire, mais Assassin’s Creed entièrement en coopérative (et nous parlons de vraie coopérative, pas de celle de Unité) beaucoup en ont rêvé.

Et dans le paysage vidéoludique actuel, cela peut vraiment faire ressortir Ombres du lot ! Bien plus qu’un Season Pass, c’est sûr. Peu d’informations ont été dévoilées sur le contenu précis de ce mode, mais il semble probable qu’il pourrait permettre d’incarner simultanément les personnages de Naoe et Yasuke. Nous espérons également que cela donnera aux joueurs l’opportunité de parcourir toute la campagne ensemble, en profitant du gameplay complémentaire des deux héros. Si c’est le cas, c’est un grand oui.

Quitter la version mobile