Tyson Fury contre Oleksandr Usyk OFF alors que les conditions finales font dérailler le combat incontesté de Wembley

Le combat pour le titre incontesté des poids lourds d’yson Fury avec Oleksandr Usyk serait interrompu après l’échec des pourparlers entre les deux camps.
La paire devait se rencontrer à Londres le 29 avril avec Fury obtenant une répartition de 70-30 en sa faveur sur son adversaire ukrainien.
Le promoteur de Fury, Frank Warren, espérait faire une annonce imminente sur l’accord de combat mais, selon la Press Association, le combat à la fin du mois prochain est désormais officiellement terminé.
Le combat des poids lourds entre Fury et Usyk est évoqué depuis longtemps, et Fury a déclaré que c’était son seul objectif à la suite de sa dernière défense du titre WBC contre Derek Chisora à Londres en décembre.
Un accord a été conclu pour le combat incontesté, mais les promoteurs des deux combattants se disputaient toujours sur les conditions finales, qui incluaient Fury faisant don de 1 million de livres sterling aux victimes de l’invasion russe de l’Ukraine afin qu’Usyk accepte sa répartition préférable.
On pense qu’Usyk a interrompu son camp d’entraînement et se tournera plutôt vers un autre adversaire dans les mois à venir.