Tyson Fury contre Anthony Joshua: Fury « envoie un contrat » à AJ pour le combat de septembre à Wembley | Nouvelles de boxe

Tyson Fury a relancé un combat potentiel contre Anthony Joshua en annonçant qu’il a remis un projet de contrat à son rival poids lourd britannique en vue d’un affrontement au stade de Wembley en septembre.
« Il y a quelques jours, j’ai envoyé un projet de contrat à @anthonyjoshua pour un combat en septembre @wembleystadium », a déclaré Fury sur Instagram.
« C’est un combat que tout le monde veut voir, y compris moi-même. Allez, AJ, donnons au monde ce qu’il veut voir. Cette fois, je ne vais pas faire un million de vidéos et continuer à mettre la pression. La balle est maintenant de ton côté. «
Le duo de poids lourds a été lié à une confrontation historique à plusieurs reprises, plus récemment dans les derniers mois de 2022 après la défaite de Joshua face à Oleksandr Usyk.
Fury avait critiqué Joshua pour avoir soi-disant omis de respecter un délai auto-imposé pour signer un contrat de combat en septembre.
Le champion des poids lourds WBC a ensuite combattu Derek Chisora en décembre et avait été placé contre Usyk pour le championnat incontesté en avril avant que les négociations sur le combat ne s’effondrent.
Sky Sports News a contacté Queensbury, Top Rank et Matchroom pour commentaires.
Fury et Joshua avaient autrefois cherché à s’affronter en août 2021 en Arabie saoudite avant qu’un tribunal américain ne décide que Deontay Wilder méritait une trilogie contre le premier. Et donc Fury allait rencontrer et battre Wilder dans un autre thriller, tandis que Joshua abandonnait ses ceintures de poids lourds WBA, WBO et IBF à Usyk au Tottenham Hotspur Stadium.
Usyk lui-même devrait revenir sur le ring en août en Pologne, où il affrontera le challenger obligatoire WBA Daniel Dubois.
Avril a vu Joshua faire sa première apparition depuis sa défaite contre Usyk au Moyen-Orient l’été dernier lorsqu’il a battu Jermaine Franklin par décision unanime, après quoi il a publiquement appelé Fury.
« J’essaie de subvenir aux besoins des fans, je sais qui veulent les fans – qui veulent les fans? Ils ont dit Fury, ouais? La balle est dans son camp », a déclaré Joshua dans le ring après le combat.
« Je serais honoré à 100% de concourir pour le championnat du monde WBC.
« Où que vous soyez, si vous écoutez, vous connaissez ma direction, vous connaissez mon promoteur, nous avons déjà eu un dialogue, alors continuons et espérons que nous pourrons le faire le plus tôt possible. Nous ne rajeunissons pas. «