Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Tyson Fury confirme les nouvelles discussions d’Anthony Joshua et envoie un projet de contrat à AJ pour le combat de septembre à Wembley


Tyson Fury a révélé qu’il avait envoyé un projet de contrat à Anthony Joshua car ils sont à nouveau en pourparlers pour un combat.

Le combat aurait lieu au stade de Wembley en septembre et fait suite à des discussions antérieures effondrées sur un affrontement à la fin de l’année dernière.

2

Fury et Joshua pourraient bientôt enfin se battreCrédit : Getty
Fury a pris des mesures pour organiser un affrontement

2

Fury a pris des mesures pour organiser un affrontementCrédit : @tysonfury Instagram

Fury était en action pour la dernière fois en décembre lorsqu’il a battu Derek Chisora, Joshua remportant son combat de retour contre Jermaine Franklin en avril.

Cependant, les géants de la boxe pourraient se retrouver face à face plus tard cette année.

Sur Instagram, Fury a déclaré: « Il y a quelques jours, j’ai envoyé un projet de contrat à @anthonyjoshua pour un combat en septembre @wembleystadium c’est un combat que tout le monde veut voir y compris moi-même.

« Viens d’AJ, donnons au monde ce qu’il veut voir. Cette fois, je ne vais pas faire un million de vidéos et continuer à mettre la pression. La balle est maintenant de ton côté. »

Fury, Wilder et les artistes KO à un coup de poing qui peuvent se casser les côtes avec une puissance pure
Fury console un jeune boxeur au cœur brisé qui a subi d'horribles blessures lors d'une défaite à élimination directe

Fury et Joshua avaient en fait signé des contrats pour se battre en août 2021 en Arabie saoudite pour les titres mondiaux des poids lourds WBA, WBC, IBF et WBO.

Cependant, le combat n’a pas pu avoir lieu en raison de la victoire de l’arbitrage légal de Deontay Wilder, lui et Fury ayant finalement eu un affrontement de trilogie à la place.

Après sa victoire contre Chisora ​​il y a cinq mois, le Gypsy King a eu des entretiens avec Oleksandr Usyk pour un combat qui aurait lieu en avril.

Cependant, ils se sont effondrés en mars, Fury n’ayant donc pas encore combattu en 2023.

Le promoteur d’Usyk, Alex Krassyuk, a déclaré à talkSPORT: « Le combat est annulé.

« La raison en est que c’est allé trop loin. Il y avait le sentiment qu’après qu’Usyk ait accepté 70-30, Tyson Fury a commencé à penser qu’il pouvait mettre une selle autour de son cou et commencer à monter Usyk autant qu’il le pouvait.

« Ce n’est pas bien. Je veux dire, Usyk a accepté la répartition 70-30 par courtoisie. Il était si loyal et il était si disposé à faire en sorte que ce combat se produise. Mais le combat ne concerne pas Tyson Fury, le combat concerne le WBC ceinture qui est en attente dans sa collection.



Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page