La chanteuse sud-africaine Tyla a publié une déclaration après avoir refusé de répondre à une question sur « The Breakfast Club ».
EN RELATION : Jouez trop ! Quatre fois, Kai Cenat et Kevin Hart nous ont fait pleurer pendant leur livestream
Lorsque la chanteuse sud-africaine de Johannesbourg est récemment apparue dans une émission de radio populaire, Charlamagne Tha God lui a demandé ce que signifiait s’identifier comme une personne « de couleur ». Au lieu de répondre, Tyla regarda son équipe, assise derrière elle. Une voix dit : « Ne pouvons-nous pas, s’il vous plaît? » En réponse, Charlamagne a déclaré que l’émission ne supprimerait pas sa demande de passer à autre chose.
Après l’interview, le jeune homme de 22 ans a publié une déclaration avec l’énergie « Aht Aht ». Elle a consulté son histoire Instagram et a publié un message disant : « Je n’ai jamais nié ma noirceur, je ne sais pas d’où cela vient. »
Elle a poursuivi en expliquant qu’elle était métissée d’Africains, d’Irlandais et d’Indiens. De plus, l’artiste a de nouveau expliqué comment la race est identifiée en Afrique du Sud. Elle a terminé sa déclaration en disant : « Pour conclure cette conversation, je suis à la fois de couleur en Afrique du Sud et une (femme) noire… »
Lors de l’interview de ‘The Breakfast Club’, Charlamagne a également demandé à Tyla si elle avait vu la citation encadrée que Kevin Hart a présentée à Kai Cenat lors de leur dernière diffusion. Le cadre contenait une citation de rejet du moment où Cenat lui avait demandé de sortir avec lui : « Mais nous sommes amis. »
Le chanteur de « Truth or Dare » a déclaré que Hart et Cenat traînaient le moment viral, mais c’était toujours amusant.
Les réseaux sociaux réagissent à la déclaration de Tyla
Les colocataires ont commenté la déclaration de la danseuse après son moment gênant dans « The Breakfast Club ».
@jaysun_rand a déclaré : « C’est avant tout une obsession américaine. Elle vient de SA… Nous devons respecter sa décision de ne pas être classée pour le moment dans la « case américaine des coches de course ».
« Les Américains pensent vraiment que le monde tourne autour d’eux. vous feriez mieux de voyager en dehors de Miami et de vous instruire », @tumexxjr a déclaré.
@y0_53f ajouté, « Elle a raison, la race n’est pas toute votre identité. »
Découvrez le clip de l’interview et la déclaration complète de Tyla ci-dessous :
EN RELATION: De Nicki Minaj à Kim Kardashian et Teyana Taylor, les célébrités sont sorties et ont mangé les PHOTOS du gala du Met 2024)
News Source : theshaderoom.com