Nouvelles

Tueur à l’arbalète près de Londres : attaque ciblée, frère meurtrier… ce que l’on sait après l’arrestation de Kyle Clifford

Le mardi 9 juillet 2024, dans le nord de Londres, un homme a tué trois femmes à l’arbalète avant de prendre la fuite. Kyle Clifford a été arrêté après une chasse à l’homme de 24 heures.

Il a finalement été arrêté. Kyle Clifford, principal suspect des meurtres à l’arbalète de trois femmes lundi soir, a été arrêté après une chasse à l’homme de 24 heures. Il aurait tué ses victimes dans une maison de la ville de Bushey en Angleterre. Suite à cela, la police du pays a lancé une chasse à l’homme de grande envergure.

Trois morts

Les trois femmes ont été blessées vers 19 heures lundi et sont décédées sur place peu de temps après. « marques de ligature autour des poignets et du visage », précis Le gardien.

Elles avaient respectivement 25, 28 et 61 ans. Il s’agissait d’une mère et de deux de ses trois filles.

Le procureur a mentionné une « attaque ciblée ». Carol Hunt était la femme du commentateur de la BBC John HuntLeurs filles s’appelaient Louise et Hannah.

Dans le quartier, les voisins racontent L’indépendant que la famille Hunt était « le plus charmant et le plus doux. » Les habitants ont déposé des fleurs devant leurs maisons.

Une chasse implacable

Le portrait de Kyle Clifford a été largement diffusé à travers le pays et les habitants du quartier ont été confinés pendant les premières heures des recherches. La police du nord de Londres a été mobilisée de lundi soir à mardi soir.

Il a finalement été retrouvé à Enfield, une ville du Grand Londres, à environ 20 kilomètres de la ville de Bushey. Il était originaire de cette ville et y travaillait.

Il a été vu dans un cimetière Enfield après que son domicile ait été perquisitionné. Il a été appréhendé par la police sans qu’aucun coup de feu n’ait été tiré, BBCIl a été blessé et a reçu des soins médicaux.

Un suspect inquiétant

Selon la police, Kyle Clifford connaissait ses victimes. Il a quitté l’armée britannique après une courte période de service en 2022.

L’indépendant cite un ancien chef de l’armée qui décrit le suspect comme un homme « immature pour son âge et un peu rancunier »Depuis, il travaille dans la sécurité privée.

Son frère, ajoutent-ils, est Bradley Clifford, reconnu coupable de meurtre en 2018Il avait tué le conducteur d’une moto après l’avoir renversé. Le motard en question venait de jeter une bouteille sur sa voiture après une altercation dans un bar.

Cette tragédie a profondément ému le pays. La ministre de l’Intérieur Yvette Cooper a déclaré qu’elle envisageait d’introduire des lois plus strictes sur la possession d’arbalètes.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page