Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Tu ne peux pas représenter la France aux JO quand t’as un casier judiciaire », Cyril Hanouna s’en prend de nouveau à Aya Nakamura

Attendu sur scène lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, Aya Nakamura continue d’être sous le feu des critiques. Tout a commencé lorsque le président de la République Emmanuel Macron a laissé entendre que la chanteuse de 27 ans pourrait interpréter une chanson d’Edith Piaf. Certains citoyens et une grande partie de l’extrême droite se sont alors réunis pour affirmer que l’artiste n’est pas « qualifié » pour reprendre un tube du célèbre chanteur décédé en 1963.

Attaquée par Cyril Hanouna à plusieurs reprises, Aya Nakamura doit aujourd’hui faire face aux propos très durs d’Éric Naulleau.

« C’est une très très mauvaise idée parce qu’Aya Nakamura est la plus merdique de la muzak, c’est à dire de la musique mondialisée. C’est la maltraitance du français. C’est l’autotune, et je suis pour l’interdiction de l’autotune ou au moins un moratoire (.. .) c’est aussi la vulgarité incarnée » a déclaré le célèbre essayiste lors de son passage sur « Buzz Tv ».

Ces propos ayant fait polémique, Éric Naulleau est venu s’expliquer ce mardi 9 avril 2024 sur le plateau de « Ne touchez pas à ma TV ». L’opportunité pour lui d’en rajouter une couche en déclarant qu’Aya Nakamura est « la vulgarité incarnée ». Cyril Hanouna s’associe alors à son ancien chroniqueur pour critiquer celui qui est l’artiste francophone le plus écouté au monde.

Cyril Hanouna : sa nouvelle attaque contre Aya Nakamura qui ne passe pas
« Je vais vous dire où elle est disqualifiée. C’est pour ses ennuis judiciaires. On ne peut pas représenter la France aux JO et chanter Édith Piaf quand on a un casier judiciaire » il a dit.

Une nouvelle attaque injustifiée de l’animateur qui semble juste agacé car le chanteur n’a pas hésité à le recadrer sur X (anciennement Twitter). Les internautes n’ont donc pas hésité à lui répondre « Hanouna dit qu’Aya Nakamura doit être disqualifiée des Jeux Olympiques parce qu’elle a un casier judiciaire ! Mais cela ne le dérange pas que Morandini qui est reconnu coupable de harcèlement sexuel sur mineur est à l’antenne !. Pour rappel, Jean-Marc Morandini qui travaille sur la chaîne CNews, qui appartient comme C8 au groupe Canal+, a en effet été condamné récemment mais n’a dû faire face à aucune sanction de la part de son employeur…

Quitter la version mobile