« Tu étais un modèle de réussite », JoeyStarr dans le viseur de la Brigade des Mineurs, Booba lui adresse un message déchirant
Résumé
JoeyStarr fait l’objet d’une plainte pour violences.
Le rappeur aurait violemment agressé son fils de neuf ans.
Booba a réagi à l’affaire en s’adressant directement à JoeyStarr sur X.
Résumé
Le rappeur emblématique de NTM, JoeyStarrest la cible d’une enquête de la brigade de protection des mineurs. Ce dernier est en effet soupçonné d’ violence contre son fils neuf ans. Bien que les deux artistes soient loin d’être de bons amis, Booba a tenu à lui adresser un message sur les réseaux sociaux. Entre nostalgie et regret, le duc de Boulogne a encore frappé.
Ce mercredi, la mère du garçon aurait a déposé une plainte contre JoeyStarrson ex-partenaire, pour des actes de violence. Selon les informations rapportées par Le Parisienle rappeur de 56 ans aurait porté coups violents au jeune garçon « suite à l’apprentissage d’un geste hygiénique »Présumé innocent dans cette affaire, l’homme a déjà vécu des événements similaires dans le passé, notamment avec la mère de ses deux premiers enfants.
Booba envoie un message à JoeyStarr
Habitué des clashs, Booba a réagi à l’affaire. Contrairement à ses habitudes, l’interprète de Boulbi n’a pas fait de provocation. Le père de Luna et Omar préféré jouer la carte de déception sur son compte X. « Quand j’étais petite, j’avais la cassette NTM « Le Monde de Demain ». Tu m’as fait rêvertu m’as inspiré, on peut dire que tu étais un modèle de réussite »il a écrit.
Puis il ajouta : « Et puis un jour, je suis devenu Booba et J’ai découvert le monde du show business avec ses bons et ses mauvais côtés. Quand je te vois aujourd’hui reçu sur les plateaux de télévision comme un grand de ce mondeJe sais pourquoi toute ma vie, je serai et resterai sur le bateau pirate malgré les vagues et les tempêtes ».
Ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend à JoeyStarr
Le rappeur des Hauts-de-Seine a également accompagné son message d’images et de vidéos, rappelant une autre controverse causé par l’ancien acolyte de Kool Shen. Dans une vidéo de 2002, on peut voir JoeyStarr maltraiter un petit singe dans une cage qui, selon lui, ferait trop de bruit. Cette vieille affaire, dans laquelle il était condamné à une lourde amendeavait déjà fait l’objet de critiques de la part de Booba.
UN énième affrontement qui s’est terminé par cette réponse claire de l’acteur de polonais : « Les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le nectar est meilleur que la mer** ». Il reste à voir si le nouveau message de Booba aura droit à un retour avec autant de poésie. En tout cas, pour l’instant, la créativité est dans le camp des internautes. « C’est un beau morceau de merde, Joey », » JoeyStarr est un salaud » ou « Je n’ai jamais aimé ce type, j’avais raison »pouvait-on lire dans les commentaires de la publication.