Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Tu es resté à la maison en étant paresseux » : sa voiture a été détruite lors des inondations en Espagne mais son patron ne veut rien savoir

« Tu es resté à la maison en étant paresseux » : sa voiture a été détruite lors des inondations en Espagne mais son patron ne veut rien savoir

Avec plus de 10 millions de vues sur les réseaux sociaux, le témoignage de Fabián a ému l’Espagne. L’homme a été réprimandé par son employeur pour être arrivé en retard après que sa voiture ait été bloquée par les eaux de crue.

Dans une interview à la télévision espagnole RTVE, Fabián Leal, un travailleur colombien, explique son histoire dans une vidéo qui a accumulé plus de 10 millions de vues sur X, anciennement Twitter.

Arrivé en retard au travail à cause des inondations en Espagne, son patron s’énerve et l’échange se tend entre les deux hommes. Marca précise qu’on ne sait pas s’il a été licencié ou non.

@grandesmedios Un Fabián a maintenant apporté un gredirlo a nieto de su jefe que le dice « vete a tu puta casa ». Y aunque su jefe le dice que no lo ha tirado, al final lo amenaza diciéndole: « Me la pagarás » #abusolaboral #valencia #ElCasoFabian #DANA ♬ original sound – Grandes Medios

Dans un TikTok, on peut entendre son patron lui dire : « Ce matin, tu es resté à la maison en paresseux » lors d’un échange musclé entre les deux hommes.

Sa voiture détruite dans les inondations

Dans une vidéo postée sur le réseau social, cet électricien se filme en train de se rendre à son travail. Habitant d’Alfafar, il devait se rendre à Aldaya pour un trajet de moins de trente minutes en temps normal en voiture. Mais sa voiture est restée bloquée et détruite par les inondations et les transports publics ne circulent plus dans la région de Valence. Résultat après 2h30 de marche, il arrive à 11h40.

« Il va me virer si je ne suis pas là, donc je ne sais pas s’il y a un avocat ou quelqu’un qui peut me conseiller, s’il y en a. En ce moment, je marche pour voir comment j’y arriverai, parce que j’ai besoin ce travail, je n’ai pas d’autre moyen d’y arriver. » explique Fabián sur les réseaux sociaux.

Quitter la version mobile