Nouvelles sportives

« Tu dors », Cristiano Ronaldo n’a pas apprécié l’attitude de ses coéquipiers et l’a fait savoir

Cristiano Ronaldo a vivement critiqué l’attitude de ses coéquipiers lors de la finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite ce samedi après la défaite de son équipe face à Al Hilal (4-1). Le Portugais a alors mimé des gestes particulièrement durs envers ses coéquipiers.

Cristiano Ronaldo est un compétiteur. Même à 39 ans et en sélection saoudienne, l’ancien attaquant du Real Madrid n’aime pas perdre. Après avoir ouvert le score pour Al-Nassr, l’attaquant portugais s’en est pris à ses coéquipiers en mimant des gestes qui confinaient à l’obscénité.

Un mime pour représenter le sommeil, puis la peur et il va encore plus loin en mimant quelqu’un qui fait ses besoins. Pourtant, l’équipe d’Al-Nassr avait un onze de départ assez solide sur le papier avec Aymeric Laporte, Alex Telles et Sadio Mané.

17 minutes qui ont tout changé

La soirée avait plutôt bien commencé pour Cristiano Ronaldo et son équipe. L’attaquant portugais avait ouvert le score à la 44e minute. Après la pause, Al Nassr s’est complètement effondré avec quatre buts encaissés de la 55e à la 72e minute face à l’équipe d’Al Hilal emmenée notamment par Mitrovic, Milinkovic-Savic et l’ancien bordelais Malcom.

Ce retournement de situation a donc déclenché la colère non dissimulée de Cristiano Ronaldo, qui n’a remporté qu’un seul trophée depuis son arrivée en Arabie saoudite en janvier 2023. Le Portugais a signé un contrat jusqu’en 2025 avec un salaire mirobolant d’environ 70 millions d’euros par an.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page