Divertissement

« Tu as de la chance d’être avec moi » : Stéphane Plaza, un audio hallucinant avec un compagnon dévoilé

Les choses semblent se compliquer pour Stéphane Plaza, l’animateur vedette de M6. Le célèbre agent immobilier est accusé par trois ex-partenaires de violences conjugales et un procès aura lieu le 28 août.

A quelques jours du procès, Mediapart vient de révéler un enregistrement audio de Stéphane Plaza dans un podcast intitulé : Affaire Stéphane Plaza : le gendre idéal n’en était pas un. Dans cette bande sonore, l’animateur de Maison à vendre est avec son partenaire et la discussion ressemble à une dispute dans laquelle il tient des propos assez violents. Et les sujets vont dans tous les sens ainsi que l’humeur de l’animateur.

Stéphane Plaza : Un son compromettant en vue du procès ?

L’enregistrement commence par une discussion autour du fait que Stéphane Plaza souhaite acheter une maison à Tahiti.On va acheter une maison à Tahiti, on va la voir » déclare-t-il. « C’est vrai ? » rétorque la femme à côté de lui. « Et bien oui, j’attends les photos » répond Stéphane Plaza. »Pourquoi le faire ? » lui demande son compagnon.

« Acheter une maison à Tahit« je » dit-il une seconde fois en élevant la voix.. « Oui, mais pourquoi le faire ? Pour partir en vacances ? » demande la jeune femme, pour en savoir plus. « Vivre. J’ai toujours dit que nous irions vivre à Tahiti. Tu veux partir d’ici ? Jusqu’à quel âge allons-nous travailler ? De toute façon, nous avons un enfant qui est incapable d’étudier, alors que veux-tu faire ? Il vaut mieux qu’il soit un idiot à Tahiti qu’un idiot à Paris » affirme fermement Stéphane Plaza.

Lorsqu’elle évoque l’idée d’aller au Mexique, Stéphane Plaza répond : «nous ferons les deux« , avant de se mettre à nouveau en colère et de mentionner la famille de son partenaire de manière très péjorative. « Au Mexique, ton père ne pense qu’à baiser tout le monde et ta mère t’appelle une salope, alors que veux-tu qu’on fasse ? » dit-il, très agacé, en haussant la voix. Avant de lui demander simplement si elle peut lui donner un t-shirt.

« Tu veux que je parle plus fort ? »

Il continue en lui demandant tout à fait normalement : «Tu vas m’acheter un cadeau aujourd’hui ? », « Et toi ? » rétorque-t-elle. « Non, je parle de toi » répond Stéphane Plaza. »Et bien, nous sommes égaux » dit-elle. « Non, nous ne sommes pas égauxJe préfère que ce soit toi. Est-ce que j’ai le droit ou pas ? » « Oui, mais et moi ? » dit-elle.

Ce à quoi Stéphane Plaza répond : « C’est toi qui as de la chance d’être avec moi, pas l’inverse. » « Mais regarde-moi » continue la jeune femme. « Eh bien, exactement. Elle ressemble à une bimb » dit-il. « Sors te promener et dis-moi combien de poussins comme moi tu vois.« Il assure qu’il en voit beaucoup mais qu’il ne les regarde pas mais qu’il peut les lui montrer. »Qu’est-ce que tu m’achètes comme cadeau ? » demande-t-il à nouveau. « Les blondes décolorées« , raconte la jeune femme qui continue la conversation sur le physique. »Les brunes, je ne veux pas de blondes. Et c’est quoi ça ? C’est pas digne d’une blonde ? Se moquer des gros seins comme ça ? Tu es petite. » dit-il, agacé.Et alors ? Bon, faisons le point. » elle change la conversation.

« Le but de quoi ? » demande Stéphane Plaza. « Qu’est-ce qu’on a dit ? C’est le but de ce soir. On ne l’a pas déjà dit ? s’énerve l’animateur de M6. Vous voulez que je parle plus fort ? » continue-t-il dans élever la voix. Puis on entend des pas et l’enregistrement audio s’interrompt.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page