Les nouvelles les plus importantes de la journée

Trump veut garder deux duels contre Harris

Trump veut garder deux duels contre Harris


Im Browser anzeigen or hier anhören

Par JAKOB HANKE VELA

Avec CARLOTTA DIEDERICH

LES MEILLEURS THÈMES

— PAS DE DEUXIÈME DUEL : Trump organisera la Revanchepartie contre Kamala Harris et lui permettra de ne pas se battre la nuit.

— ZINSSENKUNG : Donald Trump a mis en place la direction générale de la banque d’affaires américaine dans le cadre du conflit avec les partenaires républicains, ce qui a permis à la FED d’agir en toute sécurité.

— ÉNERGIE SOLAIRE : Le ministère de l’Energie réalise un investissement de 40 millions de dollars dans Sonnenenergie.

— GELDER EN ÉGYPTE : Des hommes d’affaires ont investi 320 millions de dollars dans les États-Unis et ont bloqué l’aide militaire de l’Égypte gratuitement, ainsi que le pays dans une opération de lutte contre les incendies entre Israël et le Hamas.

— AGRICULTURE TERRESTRE : Le représentant des États-Unis a un mandat d’intervention, le contrôle strict de l’État américain d’Ackerland par les investisseurs australiens, un des gouvernements des Länder comme la Chine, la Russie et l’Iran contre les obstacles.

— ÉDITION LIMITÉE 2025 : Rechtzeitig vor der nächsten Übergabe stellen die American Sicherheitsbehörden das Ereignis auf un höheres Sicherheitslevel.

Bienvenue à DC Decoded, Le briefing américain de Jakob Hanke Vela et Carlotta Diederich s’est penché sur les événements actuels des grands Teichs.

Envoyez-nous des conseils et des commentaires an jhanke@politico.eu et cdiederich@politico.eu

Ou suivez-nous sur X: @hankevela et @die_cara_ Bruxelles décryptée : Notre bulletin d’information Europa présente la ville de Bruxelles et Berlin. Le briefing a été élaboré au niveau de l’Allemagne et de la même manière, dans l’ensemble, a été l’agenda politique de la centrale européenne optimisé. Essayez-le ici pour une version de test gratuite.

WORÜBER WASHINGTON SPRICHT

TRUMP NE JOUERA PAS DE RÜCKSPIEL : Après que Donald Trump – l’un de ses représentants présents, qui l’aura fait – le duel télévisé dirigé par Kamala Harris sera présent, il n’aura pas de revanche.

Harris Hatte IHM un deux-deuxième débat angeboten — ou mieux gesagt Trump herausgefordert. Fox News vous propose de le faire pour le moder. Doch offensichtlich glaubt Trump nicht, dass ain Rematch besser for ihn laufen würde.

« IL N’Y AURA PAS DE TROISIÈME DÉBAT ! », Trump s’est exprimé dans le grand journal au sein du réseau social Truth Social — il est devenu le premier à débattre avec le président Joe Biden en juin et le deuxième débat avec Kamala Harris le jour du jour.

Monde parallèle : Trump s’est déclaré nonne, car il n’est pas encore un seul du vice-président en débat, et il croit qu’il y a des angeblichen entscheidenden sieg im TV-Duell — obwohl alle reprsentativen Umfragen Kamala Harris comme Siegerin des Duells Zeigen.

ZINSSENKUNG: Donald Trump est à la tête de son collège républicain au Congrès du Congrès — par la politique politique de la Banque d’État des États-Unis (Fed), dirigé par Jasper Goodman et Eleanor Mueller.

La semaine prochaine, la Fed plantedie Zinsen zu senken — était la volonté de Trump. Trump s’est comporté très lentement, la Fed est injuste et tout à fait injuste.

Der ehemalige Präsident hat in einem Entretien averti, La Fed ne veut pas dire que les gens de la Fed sont à la hauteur, mais c’est bien que la société politique ait une aufschwung qui passe par là. « Si vous le savez, ce n’est pas votre problème », a déclaré Trump.

La Zinssenkung était la première seit vier Jahren et soll insbesondere dem Arbeitsmarkt, der derzeit schwächelt, helfen. Et en Europe aussi, la Fed aux États-Unis est à la hauteur du marché de l’agriculture.

Le Schritt des Fed-Vorsitzenden Jerome Powell et un collège universitaire dans les prochaines semaines rencontre Trumps Angriffe auf die Unabhängigkeit der Zentralbank anheizen.

Congrès républicain Le Zinssenkung n’est pas encore ancré, car l’Unabhängigkeit Fed dans la Geldpolitik est wollen — et quand Trump le veut, il y a plus d’un impact à venir.

« Le temps est révolu », Pour un leadership politique, a déclaré le député républicain Dan Meuser, un mandat de Trump au Bundesstaat fédéral de Pennsylvanie. « L’homme doit das Allgemeinwohl über die politischen Interessen stellen. » Ähnlich äußerten sich auch andere Parteifreunde.

Märkte et Experten erwarten die Zinssenkung, weil die Inflation nachgelassen hat et zudem steigende Arbeitslosigkeit droht. La Fed s’est lancée dans les années 1970, les prix vont bien, pour que l’inflation soit à l’ordre du jour.

Le Zwist peut Une première idée a été donnée, comme la République auf Trumps Versuche reagieren würden, la Fed sous l’action de l’ensemble, tombe ergewählt wird.

DÉLÉGATION LÉGISLATIVE EN FLORIDE : Les dirigeants de la Floride ont annoncé qu’ils s’attendaient à ce que la réforme du gouvernement Ron DeSantis soit la meilleure possible au cours du dernier jour.

La Réforme à moitié de la République pour deux ans, jem US-Représentantenhaus un Mehrheit zu gewinnen, indem sie Wahlkreise so neu zuschnitten, ass schwarze Wähler von einem auf vier Wahlkreise aufgeteilt wurden.

Damit verloren die Demokraten einen Sitz dans la Maison des Représentants, du Wahlkreis des démocrates noirs Al Lawson aufgelöst wurde.

Das Gericht prüft derzeit die Frage, La réforme est dirigée par un gouvernement, par les citoyens de Floride pour les citoyens angenommen hatten, et par le Wahlkreise pour la protection de l’esprit ethnique, indépendamment de l’ebensolche Neu-Zuschnitte verbietet.

Le tribunal ne peut pas le juger, le Le meilleur de Richtern, la République de DeSantis a été libéré, ce Schutz-Gesetz kippen, et la réforme de De Santis a fini par devenir meilleur, comme Gary Fineout. Un jour, je n’ai aucun droit à l’égard des Wahlen, mais je pense que la réforme de De Santis est actuellement présente dans Kraft.

PARCOURS DE CAMPAGNE

REPUBLIKANISCHER GENERALSTAATSANWALT AVERTIT POUR TRUMP : «Je suis l’Anwalt unique dans le Geschichte américain, le sowohl comme le Berater des Weißen Hauses ainsi que le Generalstaatsanwalt tätig war. Das macht mich zwar nicht zu etwas besonderem, gibt mir aber aber un ziemlich einzigartige perspektive atf die Entscheidungsfindung of the Präsidenten », a déclaré l’éhémalige Generalstaatsanwalt Alberto R. Gonzales dans un voyage d’affaires pour la politique.

Véritable problème : Gonzales prévient qu’il ne devrait pas s’en soucier, que le Rechtsstaat soit tout à fait clair, que la démocratie s’en prend à Trump.

«Der wichtigste et zuverlässigste « La protection contre les violations des droits de l’homme est l’intégrité des présidents, l’efficacité et la responsabilité de nos institutions », a déclaré le représentant de la République. Donald Trump est « le plus grand lit pour la loi du droit au sein d’une génération ».

HARRIS DOIT-IL MAINTENANT : La campagne de Kamala Harris a été lancée dans le débat télévisé plus récent. Doch bis zur Wahl est encore plus de 50 jours.

Comment Harris peut-il mettre la main à la pâte? Mon collège Ian Ward a dirigé Guy Cecil, la stratégie démocratique et le long livre des Super-PAC démocratiques.

Son Rat et Harris ? Sie muss dafür sorgen, dass die Wähler wissen, wie knapp die Wahl sein wird, trotz all der guten Stimmung, die die Kampagne derzeit umgibt.

« Das Wichtigste, was die Harris-Kampagne tun kann — et je pense qu’ils ont tout ce qu’il faut — une opération aufzubauen et un plan auszuführen, der don ausgeht, dass es unine knappe Wahl sein wird », a déclaré Cecil.

Cecil a une très grande Botschaft Pour d’autres Démocrates, ils devraient s’attendre à ce que Harris ne s’en rende pas compte, comme dans la politique de Biden à l’intérieur : Entspannt aussi.

« Ce sont des Brettspiele — Ce n’est pas l’art et la vie, comme le peuple américain, a déclaré l’information », a-t-il déclaré. « Solange sera notre partenaire de concertation, le contraste avec Trump sera au rendez-vous, je pense que Harris sera gagnant. »

ÉNERGIE

SOLARENERGIE-BOOST: Le ministère de l’Énergie des États-Unis a investi 40 millions de dollars pour la construction de l’industrie solaire américaine.

Ces Mittel volent en forme von Forschungszuschüssen in verschiedene Projekte, berichtet mein College James Bikales.

Quatre projetsainsi que l’aménagement des modules solaires et l’aménagement du recyclage à la fin de votre projet d’alimentation en énergie, ont coûté 16 millions de dollars, gagnant 8 millions de dollars sur les infrastructures de base.

En plus inclus Le Ministère a deux petits prix de recherche et un investissement de 20 millions de dollars pour la recherche de « technologies de modules solaires innovantes ».

GÉOPOLITIQUE

Argent pour les transactions? Les États-Unis ont dépensé 320 millions de dollars pour la protection de l’armée égyptienne libre, les marchandises étant bloquées, ainsi que le congrès de ce gouvernement et une loi du droit des hommes en Égypte. Il m’a confié le Collège Joe Gould.

Das US-Außenministerium erklärteles Égyptiens ont dépensé 1,3 milliard de dollars et la Militärhilfe pour ces années viendra, trotz Bedenken bezüglich der Menschenrechte. Grund dafür ist Ägyptens wichtige Rolle in the Friedensgesprächen zwischen Israel and the Hamas.

Depuis 2014, il y a eu un sénateur américaina déclaré le démocrate Chris Murphy, qui a déclaré que cette aide militaire militaire était un moyen de transport pour les noix, le président Abdel Fattah al-Sisi pour la réforme dans le chef du droit des hommes du pouvoir – sans parler d’un grand pouvoir.

Une partie de l’argent – 225 millions de dollars – seulement pour que les gens soient libres, lorsque l’Égypte se trouve dans la région de la démocratie et du droit des hommes. Murphy a critiqué l’Entscheidung et l’a aidé à le faire, car c’est le seul homme au monde à avoir perdu le droit des hommes égyptiens à ignorer.

AGRICULTURE TERRESTRE

TERRAIN: La maison des représentants des États-Unis est un organisme de réglementation qui a pour mission de contrôler les forces du pays, comme le viel américain Ackerland des investisseurs ausländischen le fera. Das berichten meine Kolleginnen Grace Yarrow et Marcia Brown.

Der republikanische Abgeordnete Dan Newhouse, l’Entwurf eingebracht hat, est décédé comme le premier Schritt, un langfristig zu verhindern, de l’US-Ackerland dans la région au-delà des frontières de la Chine, de la Corée du Nord, de la Russie ou de l’Iran.

Après l’acceptation Je suis républicain et geführten Repräsentantenhaus doit das Gesetz nonn den Senat passerieren, in dem die Demokraten die Mehrheit haben. Allerdings gibt es bereits parteiübergreifende Unterstützung im Senat, was die Chancen erhöht, dass der Entwurf auch dort Zustimmung findet.

La loi serait une bereits bestehende, aber zeitlich befristete Regelung dauerhaft machen. Cette réglementation donne au ministère du Land des États-Unis davantage de soins, ausländische Käufe von Agrarland zu überwachen.

Mais: Das Weiße Haus lehnt das Gesetz ab und bezeichnet es als überflüssig, weil die Regelungen bereits im Haushalt enthalten seien. Newhouse arrête le projet de loi pour un événement imminent, avec le contrôle du Landkäufe ausländische dauerhaft sicherzustellen.

WORÜBER WASHINGTON SONST NOCH SPRICHT

SICHERHEIT FÜR DIE AMSTÜBERGABE : Le Biden-Regierung a d’abord annoncé que la meilleure direction du gouvernement présidentiel au Congrès de janvier et les « nationales Sondersicherheitsereignis » se sont occupées de — un ingeständnis, le premier processus démocratique de routine sans un risque excessif, berichten John Sakellariadis et Kyle Cheney.

Parce que c’est l’Éternel auf demselben Sicherheitsniveau comme le Superbowl ou la Generalversammlung der Vereinten Nationen. Le moment de l’annonce sera le début de l’enregistrement de l’amendement le 06 janvier 2021.

FAKE NEWS, ECHTE KONSEQUENZEN : Plus de travaux à Springfield, par la Rathaus, se sont produits au Donnerstag aufgrund un Bombendrohung evakuiert. Le maître de l’hôtel de ville est le meilleur, car toutes les personnes du Rathaus sont sûres.

Das ausländerfeindliche Drohschreiben Enthielt offenbar eine Warnung vor haïtianischen Einwanderern zusammen, wie der Bürgermeister bestätigte.

La guerre DC décodée — le briefing américain de POLITICO. Vielen Dank, dass Sie uns lesen et abonnieren. Bis zur nächsten Ausgabe!


Politico En2Fr

Quitter la version mobile