Nouvelles

Trump n’a pas l’intention de « se réjouir » – POLITICO


TikTok et ByteDance argumenteren, das Gesetz verletze die Rechte der 170 Millionen amerikanischen Nutzer nach dem Ersten Verfassungszusatz. L’article reflète le Congrès, les lois sur la liberté, la réforme, la liberté des religions, la liberté de la presse, la liberté de la liberté ou le droit des pétitions.

Le régime des États-Unis Date argumenté, le projet est motivé par la sécurité nationale et n’est pas dirigé vers l’Ersten Verfassungszusatz. TikTok et le ministère de la Justice ont lancé une enquête dans le cadre du programme jusqu’au 6 décembre. Der Fall könnte vor dem Obersten Gerichtshof landen.

Seit April hat sich das politische Umfelddans le cadre de la création du Monaten du Congrès avec une plus grande diversité des temps pour un discours ou une création de l’application stimmte, a clairement été confiée à ma collégienne Christine Mui.

Denn anstatt verbannt zu werdena déclaré TikTok au comité de communication politique. Les candidats présidentiels sont désormais sur TikTok, et leurs partenaires ont eu la chance de mettre l’application sur leurs partenaires de premier plan dans cette page.

Avant tout Kamala Harris cela grâce à l’application profitée. Dans les premiers jours de leur développement en tant que candidats présidentiels, ils ont produit et aimé de nouvelles vidéos TikTok-Nutzer de leur part et leur ont donné leur confiance en leur jeune âge.

Laut dem Gesetz hat TikTok jusqu’au 19 janvier, un käufer geeigneten zu finden. Sollte der Fall vor dem Obersten Gerichtshof landen, würde cese First wahrscheinlich ablaufen, bevor das Gericht eine Stellungnahme zur Verfassungsmäßigkeit des Gesetzes abgeben könnte. La Cour suprême est présente sur TikTok lors d’une élection et d’un examen, qui se déroulera avec l’automne.


Politico En2Fr

Bouton retour en haut de la page