La Federal Aviation Administration (FAA) a connu une perte importante d’employés en raison des politiques mises en œuvre par le président Donald TrumpAdministration. Cela a soulevé des préoccupations, d’autant plus que les États-Unis ont connu une augmentation alarmante des accidents d’avion depuis le début de l’année. En outre, les responsables de la FAA ont averti au fil des ans que l’agence est en sous-effectif et que ses employés travaillent dans un système trop sortant. En 2023, comme indiqué par AP, Jennifer Momendyprésident du National Transportation Safety Board, a déclaré à un panel du Sénat que la circulation aérienne et les pénuries de personnel s’aggravent depuis la pandémie.
Suite à la collision mortelle à Washington le 29 janvier entre un hélicoptère Black Hawk et un jet américain des compagnies aériennes, le président Trump a nommé Chris Rocheleau En tant qu’administrateur de FAA par intérim. Il a décrit Rocheleau, un vétéran de la FAA de 22 ans, comme «très respecté». Sans preuves, le président a blâmé les exigences de la diversité de la FAA et ses deux prédécesseurs démocrates pour l’accident qui a tué 67 personnes, alléguant des normes de contrôle du trafic aérien LAX.
En savoir plus sur l’agence et les licenciements ci-dessous.
Le nombre de travailleurs fédéraux aux États-Unis varie, mais selon La collineil y a plus de 2,1 millions d’employés fédéraux dans diverses agences, notamment le ministère de la Défense, de la Santé et des Services sociaux, et le ministère de la Sécurité intérieure.
La Federal Aviation Administration (FAA) est une agence gouvernementale responsable de la réglementation et de la supervision de l’aviation civile aux États-Unis, notamment le contrôle du trafic aérien, la certification des avions et la sécurité aérienne.
Selon le syndicat professionnel des spécialistes de la sécurité aérienne (PASS), «plusieurs centaines» de travailleurs ont reçu des avis de licenciement vendredi, le nombre estimé à près de 300.
Les tirs de la FAA ne comprenaient pas les contrôleurs de la circulation aérienne mais semblaient affecter les ingénieurs et les techniciens. De nombreux travailleurs ont mis fin aux employés de probation, ayant été employés depuis moins d’un an et manquant de protection professionnelle.
«Cette décision n’a pas pris en compte les besoins en personnel de la FAA, qui est déjà contesté par le manque de personnel», » David Speroa déclaré le président national des spécialistes professionnels de la sécurité aérienne, AFL-CIO, dans un communiqué. «Les décisions de dotation doivent être fondées sur les besoins critiques d’une mission d’une agence individuelle. Faire autrement est dangereux en matière de sécurité publique. Et il est particulièrement inadmissible au lendemain de trois accidents d’aéronefs mortels au cours du dernier mois. »
News Source : hollywoodlife.com
Une enquête a été révélée que les accusations de harcèlement sexuel par le vol d'Air…
Des images ont fait surface d'une émeute de prison éclate tandis que Tory Lanez J'ai…
Victime d'un dommage, le skipper belge pourrait arriver au Sables d'Olonne les 5 ou 6…
"Ce stade alerte a la principale conséquence de la fermeture des écoles, des crèches et…
"Ce stade alerte a la principale conséquence de la fermeture des écoles, des crèches et…
Une équipe de recherche dirigée par Rumi Chunara - un professeur agrégé de NYU à…