Trois personnes tuées à l’arbalète, un suspect recherché
Selon la BBC, les victimes seraient l’épouse et les deux filles du commentateur de courses hippiques John Hunt. Les forces de l’ordre britanniques recherchent activement un suspect : Kyle Clifford.
Keir Starmer, à peine installé à 10 ans Downing Street Le jeune homme fait face à son premier fait divers : un triple meurtre… à l’arbalète. Mardi soir, peu après 19 heures, heure du Royaume-Uni, la police est entrée dans une maison d’Ashlyn Close, à Bushey, au nord-ouest de Londres, et a découvert un triple meurtre. Trois femmes de la même famille, âgées de 25, 28 et 61 ans, auraient été tuées.
Les victimes sont l’épouse et les deux filles d’un animateur radio de BBCJohn Hunt, a déclaré le radiodiffuseur public. « Il s’agit d’un incident incroyablement difficile pour les familles des victimes et nous demandons que leur vie privée soit respectée. »Rob Hall, de la brigade criminelle du Bedfordshire, du Cambridgeshire et du Hertfordshire, a déclaré cela lors d’une conférence de presse.
Une chasse à l’homme est en cours, avec Kyle Clifford, 26 ans, comme principal suspect. La police pense que l’ancien agent de sécurité pourrait encore être armé de son arbalète. Son domicile à Enfield a été perquisitionné à 8 heures ce matin par des agents armés. Il n’existe pas de permis spécial pour posséder une arbalète au Royaume-Uni, mais il est illégal d’en porter une en public sans motif raisonnable. La ministre de l’Intérieur Yvette Cooper a décrit l’attaque à la télévision classée X comme « profondément choquant ».