trois personnes retrouvées mortes dans une maison de retraite, une enquête ouverte
Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cet « incident », a indiqué la police du Dorset, précisant qu’à ce stade, la cause du décès était « inexpliquée ».
Trois personnes ont été retrouvées mortes dans une maison de retraite à Swanage, une petite ville balnéaire du sud-ouest de l’Angleterre, et quatre ont été hospitalisées à la suite d’un accident. « incident »a annoncé la police locale mardi. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière à ce sujet « incident »La police du Dorset a déclaré, précisant qu’à ce stade, la cause du décès était « inexpliqué ». « Les autres résidents de l’adresse ont été évacués vers des lieux sûrs pendant que les services d’urgence interviennent sur cet incident »poursuit la même source.
Il n’y a, à ce stade, aucun risque pour le grand public, a indiqué la police locale. Pendant ce temps, le service d’ambulance du sud-ouest a déclaré avoir transporté deux patients à l’hôpital. « Nous avons envoyé une équipe d’intervention en zone dangereuse, dix ambulances à double équipage et un nombre important de moyens supplémentaires »a écrit le service sur le réseau social