Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Bourse Entreprise

Trois modèles ont un défaut de conception, des milliers de voitures rappelées

[ad_1]

Soyez prudent si vous avez une voiture de tourisme Hyundai dans votre garage. Vendredi, le fabricant sud-coréen a lancé un rappel mondial de trois modèles en raison d’un défaut de conception, rapporte Capital.

Le rappel concerne trois modèles, à savoir I20, I20N et Bayon, spécifie la feuille publiée sur le site officiel de Rappel ConSO. Des milliers de véhicules produits entre 2021 et 2023 sont affectés. Les numéros d’identification (numéro d’identification des véhicules, VIN) des voitures concernées sont indiquées dans le formulaire.

Un risque d’accident et de blessure

Le défaut concerne spécifiquement la pompe à carburant. Dans certains cas, «la roue qui aspire le carburant et l’envoie au moteur entre en contact avec les parois extérieures de la pompe à carburant», indique le conso en rappel. «(Ceci) peut faire perdre l’électricité du moteur et le véhicule, augmentant le risque de blessure.» « 

Les automobilistes concernés sont donc invités à contacter leur concessionnaire le plus rapidement possible. Les réparations des véhicules sont normalement gratuites et entièrement couvertes par Hyundai. Pour vérifier si vous êtes affecté par le rappel, vous pouvez saisir directement VIN de votre voiture sur le site Web du fabricant.

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page