Divertissement

Trois membres du groupe gospel américain The Nelons tués dans un accident d’avion

Jason et Kelly Nelon Clark et leur fille Amber Nelon Kistler sont morts dans un accident d’avion au-dessus du Wyoming alors qu’ils se rendaient à un spectacle. Au total, sept personnes sont mortes.

Jason et Kelly Nelon Clark et leur fille Amber Nelon Kistler, qui jouaient ensemble dans le groupe de gospel américain The Nelons, sont morts dans un accident d’avion vendredi 26 juillet, selon Le gardien.

Selon les médias britanniques, le père, sa compagne et leur fille se rendaient à un spectacle sur un bateau de croisière lorsque leur avion a eu un « problème de pilotage automatique », a indiqué un porte-parole du National Transportation Safety Board. Une enquête est en cours.

Le mari d’Amber, Nathan Kistler, leur assistante, Melodi Hodges, ainsi que le pilote de l’avion, Larry Haynie, et sa femme, Melissa, sont également morts dans l’accident au-dessus du Wyoming.

« L’un des groupes de gospel familiaux les plus appréciés d’Amérique, The Nelons, a perdu la vie dans un tragique accident d’avion vendredi après-midi alors qu’il se dirigeait vers la croisière Gaither Homecoming en Alaska », a déclaré leur manager Gaither Management Group sur Instagram.

Nommé trois fois aux Grammy Awards

Gaither Management Group a également déclaré qu’Autumn – la plus jeune fille de Kelly Nelon Clark et le plus jeune membre des Nelons – attendait l’arrivée de ses parents et de sa sœur à Seattle lorsqu’elle a été informée de l’accident.

Sur Instagram, la jeune femme a remercié son public pour « les prières adressées à moi, à son mari, Jamie, et à notre futur petit garçon, ainsi qu’aux parents de Jason, Dan et Linda Clark ».

Formé par Rex Nelon, le père de Kelly Nelon Clark, dans les années 1970, The Nelons, groupe de gospel familial américain, s’est fait connaître notamment pour les chansons Je ne bougerai pas, le matin viendra Ou Nous porterons une robe et une couronne.

Nominés pour trois Grammy Awards, ils ont également été intronisés au Gospel Music Association Hall of Fame en 2016.

Les plus lus

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page