Trois kilos de bonbons de Haribo en trois jours: un homme se termine à l’hôpital après avoir avalé de petites bouteilles de cola

[ad_1]
Un Britannique de 33 ans a passé plusieurs jours à l’hôpital après avoir ingéré pas moins de 3 kilos de bonbons de Haribo en quelques jours. Après cette grande peur, l’homme s’est assuré d’arrêter les bonbons.
Le sucre est avec modération. Si certains suivent cette directive à la lettre, d’autres sont beaucoup plus tentées par les bonbons. C’est le cas de Nathan Remmington. C British 33 ans a récemment passé plusieurs jours à l’hôpital après avoir mangé 3 kilos de petites bouteilles de Cola Haribo. Il dit à sa mésaventure de Miroir.
« J’ai eu un mal d’estomac terriblement »
« J’avais un désir fou pour les bouteilles de cola. Je suis allé en Amazon, parce que je ne voulais pas aller au magasin, et j’ai vu ce gros pack de Haribo. Cela coûte 18 livres sur les 3 kilos et je me suis dit: » Pas de problème « , alors je l’ai acheté »a-t-il dit aux médias britanniques.
« J’étais vraiment heureux de le voir arriver. Je ne suis pas vraiment un amoureux de la chérie, je voulais juste des bouteilles cola haribo »continue Nathan Remmington. Le Britannique mange tout le paquet en seulement trois jours, l’équivalent de 10 461 calories.
« Le lendemain, j’ai eu une douleur terriblement à l’estomac. Mercredi est arrivé et je ne pouvais même pas sortir du lit et je transpirais, c’était horrible. » Voyant son état de santé se détériorer, il décide d’aller chez le médecin, en raison de son « Douleurs d’estomac atroces ».
Il a été rapidement envoyé à l’hôpital Rotterdam dans le sud du Yorkshire. Après les analyses, les médecins découvrent un taux de gélatine particulièrement élevé dans son corps. Le personnel médical trouve rapidement l’origine des problèmes de santé de Nathan Remmington. Les 30 ans -old resteront hospitalisés pendant six jours.
« C’était une faute stupide de ma part, je n’ai pas mangé de bouteille de cola depuis »il a reconnu. Cette grande peur l’a certainement servi comme une leçon. Les bonbons et les bonbons ne font plus partie de son alimentation.
[ad_2]
Source link




