Trois joueurs de Didier Deschamps dans la tourmente !
L’équipe de France n’a pas brillé pour son dernier rassemblement avant le début de l’Euro. Samedi dernier, les Bleus ont été complètement déjoués face à l’Allemagne, débutant l’année 2024 par une vilaine défaite sur la pelouse du Parc OL (0-2), les joueurs de Didier Deschamps ne semblant guère concernés par ce match amical.
La police a dû intervenir
Trois Bleus auraient apparemment bu plus que ce qui était raisonnable, invité des filles dans un hôtel de la ville de Marseille et respiré des ballons de protoxyde d’azote. « Il y a eu une fête qui a débordé… L’alcool à gogo et ces fameux ballons (d’azote) à gogo », a-t-il raconté dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube.
Mais la soirée a été bien trop mouvementée au goût des autres clients de l’hôtel Sofitel. Certains se sont plaints auprès des salariés présents et la police a finalement dû intervenir, notamment après le malaise d’un des participants à cette soirée.
Peu avant, Didier Deschamps avait mis ses joueurs face à leurs responsabilités. « Vous avez une fin de saison qui peut être très chargée, soyez prudent. Vous avez tous les deux des délais et des objectifs à atteindre. Fin mai ou début juin, nous aurons besoin de toute la fraîcheur nécessaire, physiquement et psychologiquement aussi. » » dit-il en conclusion de ce cours.