Ils sont soupçonnés d’avoir tenté de retirer une jeune femme de 22 ans à Nogent-sur-Oise, a déclaré l’accusation. La victime a été hospitalisée et est dans un état « très inquiétant ».
Publié
Mis à jour
Temps de lecture: 1 min
/2025/02/14/000-36xf4ne-67aedaf5a5aa3650410802.jpg)
Leurs motivations restent à clarifier. Trois hommes âgés de 42 à 69 ans ont été inculpés et placés en détention pré-Trial le jeudi 13 février, ont annoncé la poursuite de Senlis (OISE) dans un communiqué de presse. Ils sont soupçonnés d’avoir tenté de retirer une femme de 22 ans à Nogent-sur-Oise.
La victime avait été retrouvée dans la nuit du samedi au dimanche « Hypothermie » et présentation « Diverses blessures », Selon l’accusation. Après l’intervention de sauvetage et « Une longue réanimation »La victime a été hospitalisée. Son état de santé reste « Très inquiétant », continue cette source.
Les enquêtes étaient orientées vers « Une tentative d’enlèvement perpétrée par plusieurs personnes qui ont agi de manière coordonnée ». Quatre personnes ont été placées en garde à vue, une dimanche et trois autres mardi, dans le cadre de l’enquête par la police judiciaire. L’un des suspects a été mis hors de l’affaire et libéré, tandis que les trois autres, « L’un était déjà connu de la justice, en particulier pour la violence et les menaces »ont été inculpés pour tentative d’enlèvement dans un gang organisé et une violence volontaire lors d’une réunion qui a conduit à une incapacité à travailler sur huit jours.