trois absents de taille contre le Real Madrid ?
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
C’est un gros casse-tête qui s’annonce pour Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, alors qu’il construit son équipe pour le choc de Ligue des Champions contre le Real Madrid demain soir. Le manager espagnol doit en effet composer avec plusieurs absences qui seront importantes pour la constitution de son onze au Santiago Bernabeu.
Walker, Aké et Gvardiol tous en retrait ?
Selon les dernières nouvelles du quotidien espagnol AS, trois joueurs importants étaient encore absents ce lundi de l’entraînement des Citizens. Kyle Walker, Nathan Aké et Josko Gvardiol étaient portés disparus. Pour rappel, alors que les deux premiers étaient absents ce week-end, le défenseur croate s’est blessé lors de la victoire à Crystal Palace (4-2). Ce qui va obliger Pep Guardiola à sérieusement bricoler sa défense…
Pour résumer
La nouvelle n’est pas bonne pour trois joueurs importants de Manchester City ! En effet, Kyle Walker, Nathan Aké et Josko Gvardiol ne se sont pas entraînés à la veille du choc face au Real Madrid. De quoi créer un véritable problème en défense.